Aller au contenu

C'est toi le plus fort


Emmanuel ARNAUD

Messages recommandés

je suis bien d'accord ! les performances sont relatives pour chacun.

Pour exemple mon père cette année, pour ces 65 ans, à décidé le jour J de faire au moins 65km, bilan : 72km à 17 de moyenne (au Mexique donc assez pentus), c'est SA performance qui n'est pas comparable ni à comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a y tellement de cyclistes qui ressentent le besoin de rajouter leur âge après tels ou tels événements que cela devient en devient parfois enfantin "besoin de compliments".....

je comprends fort bien la joie que tu peux retirer des j anniversaires partagés avec ton père, car effectivement je fonctionne de même manière avec mes enfants ......

bon vélo à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est quoi le  "bon " niveau pour avoir la voix au chapitre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?

20/25/28/30/35/40/45 km/h ou être dans top10 des coureurs pros ?  en fait si t'es moins bon tu parles pas , mais comme on trouve toujours meilleur que soi ......c'est qui qui parle pas ????????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est excessif dans ce que tu dis. Tu devrais relire le post (humoristique) d'origine et par ta réaction disproportionnée c'est toi qui "fout la Merde". Tu réponds immédiatement à l'humour par des injures et des jugements.

Tu n'as pas simplement une "Grande G.." pépère, ton aigreur récurrente est dans tous tes posts.

Je te laisse à tes propos désagréables et injurieux, ça fait quand même trois personnes que tu insultes dans ce post, sans raison apparente.

Tu dois moins la ramener dans la vie (réelle) hors forum, sinon tu dois prendre de sacrées tartes.

Je te ferai le plaisir de ne pas rebondir sur tes commentaires, merci d'en faire de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire d'un post une séance de cours de récré , ou est l'intéret messieurs , ça n'apporte rien au post , si vous voulez vous insulter ; utilisez l'enveloppe en bas de votre avatar car vous n'êtes pas les seuls utilisateurs des forums et franchement de vos disputes nous on en a rien à faire . Et le 1er qui m'insulte je ne le supporte pas car de mon coté je ne m'en prends à personne sinon je vous dénonce au modo . Ceci n'est pas une menace mais un ras le bol des post qui commencent bien et finissent en pujilas . a bon entendeurs salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...