Emmanuel ARNAUD Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 je suis bien d'accord ! les performances sont relatives pour chacun.Pour exemple mon père cette année, pour ces 65 ans, à décidé le jour J de faire au moins 65km, bilan : 72km à 17 de moyenne (au Mexique donc assez pentus), c'est SA performance qui n'est pas comparable ni à comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 8 kgs de pris depuis janvier à 0 de moyenne. Belle performance non ? je suis affuté comme mon modèlehttp://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-06/2011-06-17/article_ullrich.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 haie ! +8kg à 0 de moyenne, ça c'est pas des kg qui sont allés dans les cuisses..Ps : il était bien jeune sur la photo, et position assise alors que les autres sont debout sur les pèdales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 "pourquoi être obligé de faire remarquer "pour mes quarante ans"c'est un clin d’œil que nous entretenons avec mon père je jour J des anniversaires. Que ce soit en vélo ou autre sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 il a y tellement de cyclistes qui ressentent le besoin de rajouter leur âge après tels ou tels événements que cela devient en devient parfois enfantin "besoin de compliments".....je comprends fort bien la joie que tu peux retirer des j anniversaires partagés avec ton père, car effectivement je fonctionne de même manière avec mes enfants ......bon vélo à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Didier, gloups je ne sais plus sur quel post tu réponds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Pas si sur... Mais bon, il semble clôt maintenant, belle participation. j'en retiens que beaucoup ont pu échanger (voir sur des sujets très personnels), dans la bonne case ou pas ? n'importe.La journée est superbe, bonne sortie à ceux qui roule aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 je ne donne pas souvent mon avis sur ce site mais les avis de joachim sur le site sont souvent eclaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 je suis bien d'accord et rien ne m'éloigne de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Igor, 40ans depuis ... cette semaine. Je te souhaite qu'il se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 +1et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 au fait c'est quoi le "bon " niveau pour avoir la voix au chapitre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?20/25/28/30/35/40/45 km/h ou être dans top10 des coureurs pros ? en fait si t'es moins bon tu parles pas , mais comme on trouve toujours meilleur que soi ......c'est qui qui parle pas ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Tout est excessif dans ce que tu dis. Tu devrais relire le post (humoristique) d'origine et par ta réaction disproportionnée c'est toi qui "fout la Merde". Tu réponds immédiatement à l'humour par des injures et des jugements.Tu n'as pas simplement une "Grande G.." pépère, ton aigreur récurrente est dans tous tes posts.Je te laisse à tes propos désagréables et injurieux, ça fait quand même trois personnes que tu insultes dans ce post, sans raison apparente.Tu dois moins la ramener dans la vie (réelle) hors forum, sinon tu dois prendre de sacrées tartes.Je te ferai le plaisir de ne pas rebondir sur tes commentaires, merci d'en faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 faire d'un post une séance de cours de récré , ou est l'intéret messieurs , ça n'apporte rien au post , si vous voulez vous insulter ; utilisez l'enveloppe en bas de votre avatar car vous n'êtes pas les seuls utilisateurs des forums et franchement de vos disputes nous on en a rien à faire . Et le 1er qui m'insulte je ne le supporte pas car de mon coté je ne m'en prends à personne sinon je vous dénonce au modo . Ceci n'est pas une menace mais un ras le bol des post qui commencent bien et finissent en pujilas . a bon entendeurs salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 10 juin 2012 Auteur Share Posté le 10 juin 2012 je suis assez d'accord, je n'ai pas alerté de moderateur malgré différentes insultes que je déplore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 +1 je ne comprends pas comment certains dérapent aussi faclement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Vous pédalez dans la semoule avec toutes vos salades !Vous etes sur le forum MATERIEL ROUTE et non sur " foire d'empoigne" !Si vous foutez le meme bordel dans les pelotons ça m'étonnerai que vous soyez aussi bons !Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés