Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 La"chuche mourette" ou le "genièvre de Loos". En attendant heureusement qu'il y a le vélo, sinon je n'aurai pas résisté aux morsures douloureuses de la vie (cancer de mon épouse en 2009, son décès en noêl 2013, élever seul mon petit garçon, travailler sur 20 dpts, être licencié en septembre 2018 à cause de ma situation papa solo à 56 ans, survivre….) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Il n'y a pas si longtemps, un tel sujet aurait tourné au règlement de compte ou aux arguments fallacieux.Ça fait plaisir de lire et de participer à des discussions intelligentes.Et bon courage à Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 merçi, depuis 5 ans la pente affective est bien remontée. Maintenant me reste à remonter la pente professionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Une fois pour customiser mon vélo j'avais monté des galets rouge KCMC; Ce n'était vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 courage Michelun sage a dit "à l'hiver succède toujours le printemps"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Merçi les uns et les autres. D'ailleurs, depuis 1 an, j'ai rencontré une femme super. Il ,faut avoir la foi, et vouloir fortement réussir. Maintenant, la santé il faut l'avoir aussi, et là on ne maitrise pas tout. Mais le sport est un ingrédient qui aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Et un ch'ti sage a dit " A la soif, succède la Triple Karmeliet" 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 et un vieux sage cycliste a dit " a la crevaison succède toujours la rustine " 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 c'est forcément une femme bien pour s'engager avec toi😉 on rencontre, on s'engage; en amour et en amitié avec les personnes que l'on mérite🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Igor est tu papa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Parce que tu serai le Père Igor….! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Le père Igor frappe ses enfants avec un gros bâton, c'est un périgourdin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 excellent les Michel😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 Michel tu me rajeunis, on m'appelait comme ça en TS.et oui, je suis papa, elle a presque 11 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 j étais en di2 première génération et j avais chape oversize j adorais l esthétique et étais très satisfait du rendement. manque de chance di2 hs je suis passe sur le 9150 mais en 11 v et la je n ai pas pu remonter la chape.mon technicien m as dit incompatible et je la regrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2019 Share Posté le 31 janvier 2019 les deux Michel font la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 Tiens, en parlant de père, une facile:Il y a deux personnes l'une à coté de l'autre.L'un est le père du fils de l'autre.Qui est l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 Ben c'est la mère Michel .....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BALLY Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 Oui, il y a 2 générations de dérailleurs Di2, et celle en 9100/9150 est différente de la 9000/9050. Comme chez Apple, il faut tout racheter ! Ces chapes CyclingCeramic sont plus solides que celles montées d'*** (en tous cas pour Sram). L'épaisseur de carbone est importante, pour avoir un produit robuste et précis. Du coup je ne suis pas surpris que certains dérailleurs flanchent avant la chape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 Sans oublier le '' Zizi coincoin'' Michel ....Apéro connu en Belgique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés