Francois SENEGAS Posté le 26 janvier 2019 Share Posté le 26 janvier 2019 BonjourEst il possible d ajuster le centrage de l etrier avant sans utiliser le boulon de centrage de l etrier ?Explication : celui ci est serré au max mais l etrier n est pas correctement centréMerci Ps : gentil modérateur je me suis trompé de rubrique... si tu peux avoir la gentillesse de déplacer mon post dans la rubrique Route merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 janvier 2019 Share Posté le 26 janvier 2019 Est ce que ta roue est bien centrée dans la fourche? Il peut arriver qu'il y ait un léger décalage au niveau du serrage et ceci induit quelques mm de déviation au niveau des contacts avec les patins de freins.Ou un patin plus usé que l'autre?Sinon, je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois SENEGAS Posté le 21 avril 2019 Auteur Share Posté le 21 avril 2019 C était la roue qui n était pas centrée correctement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés