CHRISTIAN Ferland Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 même si je suis shimano par curiosité comment se passe le changement 19-21 et 21-19.intéressante solution si c'est fluide et non bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 j'ai cru comprendre que les cassettes shimano 11v fonctionnaient sur campa car la largeur de cassette et pignone sont les même pour les 2 marques.Shimano à une ultégra 14/28 que je conseille à tous les anciens. tu peux acheter un pignon seul 32 à mettre derrière en enlevant un pignon central pour faire une 14/32j'ai réussi à faire ça pur faire ponctuellement une 12/28 avec un 12/25.faudrait que tous les fabriquant pense aux cyclos qui n'ont pas besoin de départ 11 ou12sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 C’était par simple curiosité. C’est un peu comme ça qu’on apprend aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 les cassettes Miche Primato Campa 11V fonctionnent sans problème et aussi bien avec une transmission Shimano qu'avec une transmission Campa mais je suis plus satisfait de la version classique que de la version Light ( la seule différence est le dernier pignon en alu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés