Nicolas GRIMBERT Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Bonjouractuellement en rotor q rings 50/34 ovalisé , je souhaite repasser en plateau compact 50/34 classique à 5 branches en 110 mm ( notamment à cause des frottements de chaine )aussi quel plateau 50/34 me conseillez vous : plein ou évidé ? alu ou carbone ? de quelle marque ? sachant que je suis en spé s works' s équipé tout en dura ace . Merci de vos retours d' expérience .Sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Quelle va en etre ton utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Et quel est ton pédalier ? Le dura ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Passe en Dual Oval, ça ne frotte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 pedalier specialized 5 branches . usage 80 % montagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Si le dérailleur est mal réglé, tout les plateaux vont frotter ! J’ai eu des O’Sym, c’était très très pointu à régler, mais les Rotors c’est comme des ronds, faut simplement régler sur le point le plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Si tes plateaux frottent, c’est que ton dérailleur est mal réglé ! En 5 branche Spe, tu peux prendre n’importe quelle marque en 110, mais la version pour Shim, Sram, pas ceux compatible Campa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés