Joël ROUSSETTE Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 bonjour a tous,Je doit arriver dans les bouches du rhone du coté de miramas pour le travail, et je voulait savoir s'il existe des clubs dans les environs qui accepte les personnes ne faisant pas de compétition et effectuant des sorties a un rythme pas trop élevé aux alentours de 28kms.merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Oui il y a un plusieurs clubs à Miramas il y en a dans toutes les villes autour. Il y en à même deux dans mon village (Entressen) qui est un quartier excentré d'Istres (11Km). Je suis en faif plus près de Miramas (8 Km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Il y a à Istres un club qui a trois groupes de niveaux différents, le premier groupe fait du 28 de moyenne sans problème...Miramas a aussi un club cyclotouriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 c'est quoi du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 ben en ce moment le rugby est plus performant que le foot dans le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 à part AIX en provence en pro D2, le rugby du 13 c'est le neant.à XIII : le celebre marseille XIII n'est plus qu'en 3 eme division Salon de provence en 2 eme divisionà XV : à part Aix, Berre et Chateaurenard en federale 2 (4 eme division) Martigues, Aubagne, Aix UR en federale 3 (5 eme division) et Marseille n'est qu'en 7 eme division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 ou de la plongée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Aix était mal barré, mais ils redressent bien la barre et devrait assurer le maintien en pro D2 qui un championnat très disputé pour la montée comme pour le maintien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 A part les épaves dont beaucoup ne sont accessibles qu'à des plongeurs confirmes, j'y ai fait mes plongées les moins jubilatoiresJ'ai fait de bien plus belles plongées en Bretagne et même en lac en dehors des plongées techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Il y aussi pas mal de clubs de foot assez sympa dans le coin, avec une équipe comme l'OM, c'est tout naturel ... je suis désolé de le dire, mais le vélo passe loin dérrière 😉ALLEZ L OM ALLEZ L OM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 c'est quoi du footDes tafiolles qui courent après un ballon et qui font des concours de plongeons dés que quelqu'un s'approche d'eux.Ensuite, ils font concours de roulades.Bref, un sport complet 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 janvier 2019 Share Posté le 19 janvier 2019 "Bref, un sport complet"Dans lequel circule bcp de blé - sommes astronomiques en jeu aux niveaux professionnels et pas mal d'arrangements dans les divisions inférieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 janvier 2019 Share Posté le 19 janvier 2019 Tais toi donc malheureux, les gilets jaunes n'en parlent pas de ces sommes là.Trop contents de les admirer après leur 12 ° pastis sur leur écran plat de 120 cms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 😉Bonne année 2019 à toi, Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés