Michel SERRES Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Salut Hervé Je ne serais pas contre surtout que j'aimerais enfin participer à l'organisation de mon pote Pierre. Pas certain que l'ensemble des participants aient la caisse pour faire ce parcours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Je pensais que c'était plus pentu que ça sur le parcours de base. 75km et 1750m de dénivelé, je trouve ça abordable. Il faudrait voir si tous les participants seraient partant pour le dénivelé et le fait de payer....Cela inclut d'y aller quoi qu'il arrive. Perso, rassemblement ou pas, si la météo n'est pas bonne, je reste à la maison. Je ne me lance pas dans la Pierre st Martin avec de mauvaises conditions. J'ai déjà donné dans cette galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 bonjour et bonne année et santé moi cela m’intéresse l' immortelle a voir le parcours mais peu importe le principale c'est de le faire ensemble a + faut mettre au point cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 DE BORDEAUX A COTE mais j'ai une petite maison à Cauterets du printemps a l'été j'y suis pour l'entrainement bon rétablissement à + HJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 J'espère en être, mais une ascension suffira à mon bonheur. Sans être allé jusqu'en haut, je suis monté il y a une vingtaine d'année depuis Saint Engrace jusqu'à un premier col et ce fut terrible et comme la suite est bien saignante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Tu n'as jamais grimpé cette Pierre St Martin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Non, ni le Port de Larrau. Je roule jamais par la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Ce sont vraiment deux montées différentes. Pas simple pour les deux mais le Port de Larrau par l'auberge, c'est vraiment une tuerie.J'y suis retourné cet été avec deux potes dont Pierre qui organise cette Immortelle. On avait fait Issarbe, Port de Larrau, Alto Laza et la Pierre par le versant Espagnol. Sur les deux premières montées, 10km a 10% ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 janvier 2019 Share Posté le 11 janvier 2019 Le Soudet par Saint Engrace une tuerie sans nom, j'en ai fait les frais l'an dernier sur la Pierre jacques,à présent je l'aborderais en premier et non plus en dernier col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 BONJOUR alors qui a l'immortelle le 8 juin peut on prévoir un rassemblement A + HJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Salut Jean-ClaudeJe sais qu'Hervé Papiol voulait organiser une rencontre entre forumeurs vélo 101 des Pyrénées mais apparemment, il ne serait plus inscrit sur le forum...Perso, je n'y suis jamais allé et ce ne sera pas pour cette année vu que je pars faire le repas de chasse de mes beaux parents dans le Périgord. Dommage car j'apprécie mon ami Pierre. On roule chaque été ensemble, c'est déjà ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Si le temps est avec nous, je pense être au départ. Arriver en haut c'est moins sur 😃Hervé est sur Strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Hervé sera au départ aussi. Concernant ta montée, il n'y a pas de raison pour que tu n'ailles pas jusqu'au sommet. Tu fais des cols comme l'aubisque. Ce n'est pas la Pierre St Martin par St Engrace qui va t'arrêter...Ce versant est bien plus dur tout comme celui d'Issarbe a mon avis.https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-ouest/france/col-de-la-pierre-saint-martin-depuis-arette-c253.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés