Michel SERRES Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Sauf qu'en répondant individuellement, la personne est avertie par mail d'une réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 Les ceusses qui répondent le plus ici n'ont pas besoin d'être avertis par mail...ils sont présents avec assiduité, j'imagine que s'ils reçoivent un mail à chaque fois, ça doit sonner grave sur leur portable :-)Argument non retenu, Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Je suis prévenu par mail mais ça ne sonne pas. Sans ça je louperais des réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 ont va essayé Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 et je passe par l'ordi pas par le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 sa te va comme ça mais j'ai impression de me parler tout seul😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 Heuu, Christian, tu n'as pas bien compris, là...Regarde, je te fais l'exemple maintenant dans la construction de ce message.@ Eric: super, ta fameuse montée de fou, j'en rêve.@ Michel: bonnes vacances et n'oublie pas d'oublier ton vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 Voilà, tu vois, sur le précédent message, j'ai répondu en une fois à 3 personnes:toi, Eric et MichelMais au lieu de faire 3 messages, je n'en ai fait qu'un!Simple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 ok j'ai compris !!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 "Bonjour Michel,Aurais-tu l'amabilité de m'inscrire pour 10000 km et 100000 m de dénivelé s'il te plaît merci ?"Je suppose que c'est ce que tu as voulu dire ?Parce que là tu vois je ne suis pas très motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Kévin, dit bonjour à St Nicolas! 😃 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Salut à tous.Une petite sortie récup ce matin de 54 km.https://www.noelshack.com/2019-09-7-1551611888-img-20190303-103519.jpgSur la photo.le village de saint jeannet et son baou(rocher) , spot bien connu pour l'escalade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 ont s'est croisé Eric 😉 et entre les deux falaises il traverse avec des sangles je sais plus comment il appel ce sport108 KM pour 800 m pour moi ce matin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Fin de vacances -> sortie détente. 114 km, 1203 m de D+. Vu que le printemps avait l’air de s’installer, j’ai réinstallé les DA C24. Quel pied de rouler avec elles ! J’aime bien mes Racing 3, mais les Shim, ça tourne un poil mieux quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Christian:C'est le Slackline.Michael: Bravo mon Binôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Merki : Je rentabilise le peu de sorties que je peux faire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Bin moi, un gros 35 ce matin 😆Ça m'a fait une récup après les 8h de voiture d'hier et j'ai passé une bonne partie de la journée chez mon grand père pour ses 94 ans. Il y avait pas mal de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 94 ans que s'est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Oh que oui et surtout toute sa tête. Bon, il est aidé pour la toilette, se lever et se coucher mais sinon, tout va bien.Il a une soeur qu'est morte à 101, une à 95 et une à 91. Il lui en reste une qui doit avoir 88 ou 89... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 "Il a une soeur qu'est morte à 101"Sur ce forum même? Je ne savais pas que c'était si dangereux!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés