Michel SERRES Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Petit article sur mon blog avec de belles photos. Vous pouvez les agrandir en cliquant dessus 😉http://hountarrouya.over-blog.com/2019/02/un-air-de-printemps-et-les-premieres-hirondelles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 BonjourEt HOP un petit 40 Km!jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 février 2019 Auteur Share Posté le 19 février 2019 On y lit que ta princesse est rétablie... ça va bien, vous deux, vous n'avez pas de séquelles de votre accident? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Bsr;vraiment pas de bol,te souhaite un prompt rétablissement et surtout de garder le moral 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 belle photos Michelça me rappelle de bons souvenirsj'ai commencer a skier a Peyragude avec mes amis ont s'éclatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Merci Chris 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 MP mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 février 2019 Auteur Share Posté le 19 février 2019 Ah, enfin des nouvelles!Et alors, ça n'avance pas très fort, là.... Allez Joël, va falloir y mettre un coup :-)Cette année, ce sera 5.000 km sinon un séjour en Bielorussie, 3 mois pendant l'hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 finalement cette histoire de la pelle c'était des conneries alors.😆 bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Je ne me rappelle même plus cette histoire en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Resi c'est tout frais payé suis OK pour la Biélorussie!!E j ai donnée des nouvelles il y a deux jours, je vois que je te manque lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Salut à tous!!!! 53 bornes ce jour sous un soleil radieux en 1h57, vent de sud sud ouest assez présent, mais sortie plus qu’agréable, bon courage et prompt rétablissement à tout nos éclopés et attention aux autres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Je suis déjà tombé lourdement et quand j'ai repris j'étais tellement heureux d’être sur le vélo que la peur je n'y ai pas pensé.Après chacun son ressenti bon courage encore.J'ai été renversé par une voiture l'été dernier, maintenant j'ai la trouille lorsqu'elles doublent trop près et surtout lorsqu'elles font mine de me couper la route lorsqu'elles veulent tourner sur leur gauche, j'ai toujours peur que les conducteurs ne me voient pas et il m'est même arrivé de crier pour signaler ma présence, comme tu dis le ressenti, sur le mien le curseur est placé très haut...Je me suis même surpris à descendre moins vite tellement j'ai peur de la chute alors que je ne suis jamais tombé en descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Salut Olivier Tu pourrais déjà commencer par installer des feux Bontrager flare City avant et arrière. Ils sont visibles à près d'un kilomètre et franchement, le comportement des automobilistes en est que meilleur....Après mon accident, je rasais les murs même quand je marchais sur les trottoirs. C'est passé depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Et puis aussi, important, tu as maintenant le privilège de pouvoir participer au challenge 11.111 réservé exclusivement aux éclopés 101, et ça, c'est pas rien quand même!les éclopés nous sommes des privilégiés trop fort le Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 C'est prévu, je roule presque toujours en peloton et ces feux sont surtout utiles derrière alors que je roule pratiquement toujours devant (c'est ce qui fait que j'ai la trouille de me faire couper la route), j'ai deux potes qui l'ont et ça flashe super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Christian tu es toujours dans la suspicion 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Merci Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 février 2019 Auteur Share Posté le 20 février 2019 L'éclopage te donne droit à un privilège, une contre partie de ton malheur que je convertis en avantage d'un club très sélectif.Voilà du bon marketing à la schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Bien sûr que je l ai pris comme une boutade, je commence à te connaitre par rapport à tes commentaires ???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés