Michel DURY Posté le 12 février 2019 Auteur Share Posté le 12 février 2019 Héé, c'est super bien, ce que vous faites, les gars!C'est aussi à ça que sert ce sujet, si vous pouvez vous rencontrer, tracer la route ensemble et boire un café à la fin de la sortie, c'est magnifique, non?On espère bien évidement un compte rendu, et je vous souhaite une belle météo pour vous accompagner.Bien entendu, les kilomètres que vous parcourrez à cette occasion ne feront l'objet d'aucun bonus, nous sommes d'accord :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 salut Claude je vais m'organisé pour !! ont commanderas une Météo du tonnerre a faire pleurer tous les.........en plus un circuit de toute beauté (les pauvres😢😢😢😢😢 )A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 il ne sont pas multiplié par trois 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 un Choux de Bruxelles 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 45km votre sortie?C'est pas avec ça qu'on va ratraper notre retard en équipe 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Pour le circuit, c'est une proposition. Si tu as une autre idée de parcours ?Eric a du se perdre dans un champ de lavande ou une forêt de mimosas...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 un petit 73 KM tranquille ,mais dans un décors merveilleux !!la montagne du Tannerons qui est toute fleurie de Mimosas🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 cela est très bien Claude !!ça fait le milieu a peut près pour tous 😉s'est moi qui étais dans la forêt de mimosas aujourd'hui superbe🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 février 2019 Auteur Share Posté le 12 février 2019 Hé, vous boirez un café à ma santé j'espère!Je serais bien venu avec vous, mais votre bled machin là, ça fait loin de la maison. Roulez bien et plaisirez vous un max, les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 pour faire connaissance cela est très bien😉d'autant plus que le jeudi j'aurais fait une grande sortie dans le var?et je ne sais pas si le dimanche j'aurais une concentration alors pouet pouet😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 J'y étais samedi, mais avec un autre moyen de locomotion… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 ont le boiras a ta santé ça s'est sur 😉 et ont auras une pensée pour tous🆒et comme dit le proverbe il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 je ne vais pas te dire un petit rosée bien frais 🆒 sinon les autres vont me tomber dessus😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Si ça peut te décider à faire le voyage, il y a de la place pour quatre : https://www.saintjeannet.com/presentation-du-village/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 février 2019 Auteur Share Posté le 12 février 2019 ça m'a l'air bien sympa tout ça... mais bon Dieu que c'est loin!N'oubliez pas que depuis ma chambre je vois le Pôle Nord quand les ours blancs dégagent le paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Normal que tu vois le Pôle Nord, tu y habites 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Tu sais ce qu'ils te disent les autres 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Non non je me suis pas perdu ,y'en a qui bosse quand même, faut bien payer les retraites de certain😃Super ok pour moi.On peut rajouter le petit mur des courmettes il est si facile.A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 le Tanneron super aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 C’est presque ça mais chut, sinon plus personne ne voudras y venir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés