Joël DENIMAL Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Bonjour,un petit coucou, pour vous dire que je ne vous ai pas oublié!le HT fonctionne a fond, car les sorties extérieurs ce'st plutôt compliqué, entre l'eau, le gel, la neige etc..la météo annonce de l'amélioration,on va bien voirA++Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2019 Auteur Share Posté le 7 février 2019 Hééé, qui que revoilà!Je me demandais ce que tu devenais... content de voir que tu es toujours dans le peloton.Ben oui, la météo n'est pas propice aux dixmileurs, c'est certain, on doit l'accepter comme elle vient. Là, c'est du tout petit kilométrage pour commencer l'année, mais on garde l'espoir pour les mois à venir, on va se donner à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Ce matin 87 km, température de départ glaciale, moins 2 par endroits et du givre sur le toit des voitures, retour tranquille, chauffés par les rayons de soleil, pas de vent, le bonheur 😉La barre des 1000 bornes passée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 bonjour les amis🆒comme pour Olivier 97KM ce matin !!avec le rhyme qui revientavec une bonne douceur et bien sur un beau soleil et surtout les routes bien sèches je trouve que certain pleure beaucoup😢 !! ils veulent la montagne, pas de neige,pas de froid ,des routes sèches,que la vie est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Il y en a bien qui veulent la cote d'azur, le soleil et aucune plaque de verglas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 hahahahaaa😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2019 Auteur Share Posté le 7 février 2019 C'est vrai ça, z'êtes jamais contents, les gars.Je vais vous organiser un stage de survie de deux mois à Molenbeek. Si vous en sortez vivants, vous aurez droit à un bonus de 1.000 km!(pour la petite histoire, j'y ai vécu 40 ans, ceci devant expliquer...ben tout ça quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 ça lui ferait le plus grand bien au Bigourdan 😆 aujourd'hui il a fait le grand prix du poulailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Au moins, on se perfectionnera dans le maniement de la kalachnikov 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Salut à tous.Pas toujours facile de rouler sous une température de 13°C l'hiver avec un beau ciel bleu et un big sun😃Bon un 70 bornes vallonné aujourd'hui direction le magnifique village de tourettes sur loup.A+ les grincheux😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 moi je suis allé vers chez toi gatière, carros 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Moi aussi je suis passé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 ont s'est peut être croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Moi, j'ai fait demi-tour au giratoire de St Jeannet (arrêt café obligatoire en terrasse naturellement), avant de repartir direction Grasse.On va finir par se rentrer dedans...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 et de rouler ensemble à l'occasion, se serait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2019 Auteur Share Posté le 7 février 2019 Mais oui enfin, qu'est ce que vous attendez!?Faites une sortie 101 tous ensemble et hop, vous nous faites un compte rendu (en oubliant le soleil svp). Faut quand même pas que je vous l'organise, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 pas de souci ont va s'organiser une sortie un de ses quatre !!Eric &Claude faite vous parti d'un club moi je suis au club d'antibes !! je crèche sur Vallauris ?? et vous ? pour ce donner RV a un lieu dimanche avec mon club ont organise une concentration au phare de la Garoupe a Antibes CLaude comme j'ai dit a Eric, si tu veut passé boire un café !!sa seras avec plaisir sa donneras l'occasion de ce serrer la main (moi je serrais au service café)bon il annonce pas trop bonne météo ??A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 février 2019 Auteur Share Posté le 8 février 2019 Hééé, c'est super joli par chez toi, gros veinard!'tain les gars, vous manquez pas d'air.... la mer, les villas avec méga piscine, le soleil, les montagnes pas loin, les petites places avec des terrasses bien sympa et du bon café, les ports de plaisance animés, enfin tout quoi...Je ne sais pas, mais là je trouve que ça mérite une pénalité, vous êtes trop privilégiés par rapport à nous qui devons nous battre contre les ours blancs, les pingouins et les esquimaux, qui avons des champs de betteraves à l'infini, des villages gris, mornes et désertés, des ciels de plomb et des routes explosées...Et quoi, vous allez la faire alors, cette sortie entre potes? On attend le compte rendu, vous pensez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés