Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Hééé, qui que revoilà!

Je me demandais ce que tu devenais... content de voir que tu es toujours dans le peloton.

Ben oui, la météo n'est pas propice aux dixmileurs, c'est certain, on doit l'accepter comme elle vient. Là, c'est du tout petit kilométrage pour commencer l'année, mais on garde l'espoir pour les mois à venir, on va se donner à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis🆒

comme pour Olivier  97KM ce matin !!avec le rhyme qui revient

avec une bonne douceur et bien sur un beau soleil et surtout les routes bien sèches 

je trouve que certain pleure beaucoup😢  !! ils veulent la montagne, pas de neige,pas de froid ,des routes sèches,que la vie est compliqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci ont va s'organiser une sortie un de ses quatre !!

Eric &Claude  faite vous parti d'un club moi je suis au club d'antibes !! 

je crèche sur Vallauris ?? et vous ? pour ce donner RV a un lieu 

dimanche avec mon club ont organise une concentration au phare de la Garoupe a Antibes 

CLaude comme j'ai dit a Eric, si tu veut passé boire un café !!sa seras avec plaisir sa donneras l'occasion de ce serrer  la main (moi je serrais au service café)

bon il annonce pas trop  bonne météo ??

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé, c'est super joli par chez toi, gros veinard!

'tain les gars, vous manquez pas d'air.... la mer, les villas avec méga piscine, le soleil, les montagnes pas loin, les petites places avec des terrasses bien sympa et du bon café, les ports de plaisance animés, enfin tout quoi...

Je ne sais pas, mais là je trouve que ça mérite une pénalité, vous êtes trop privilégiés par rapport à nous qui devons nous battre contre les ours blancs, les pingouins et les esquimaux, qui avons des champs de betteraves à l'infini, des villages gris, mornes et désertés, des ciels de plomb et des routes explosées...

Et quoi, vous allez la faire alors, cette sortie entre potes? On attend le compte rendu, vous pensez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...