Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Pas de vélo non plus au pays des Schtroumpfs, nous avons quelques centimètres de neige fraîche tombée ce matin.

Mois de janvier en demi teinte jusqu'à présent, tout d'abord un manque de motivation, et maintenant la météo. Bof, rien de grave, on n'est pas des machines et un peu de repos est bienvenu avant la reprise des activités aux premiers beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bof, rien de grave, on n'est pas des machines et un peu de repos est bienvenu avant la reprise des activités aux premiers beaux jours."

Oui, en effet pour nous ce n'est pas grave; par contre pour les jeunes coureurs (et moins jeunes) qui ne peuvent pas se payer l'Espagne il doivent s'entrainer "à la dure", ils n'en ont que plus de mérite. Les courses c'est dans un mois en Belgique.

Heureusement de nos jours il y a le HT ludique; Zwift, BKOOL,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aux infos de midi un reportage sur les pays du nord, je veux dire tout ce qui se trouve au dessus d'Avignon, il y a un truc blanc qui recouvre tout, mais vraiment tout et en plus ils disaient que c'est affreusement froid quand on le touche.

Jamais vu un machin pareil dans mon bled ! Vous connaissez, c'est quoâââââ ?

Ce matin 59 km et 1092 de D+ mais l'air était assez frais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les Amis

Çà fait une paille non (ou un bail comme vous voulez)?

Bon je vois que vous ne vous ennuyez pas sans moi et c'est tant mieux... :)

Ici c’est reeducation le plus possible et repos le reste du temps avec une perspective de

retour à la marche progressive d'ici 2 à 3 mois. (peut être retour au taf dans 2 mois)

J'ai une canne et je me déplace donc un peu mais avec douleurs (fessiers absents)

Je fais donc un max de réeduc en piscine, c'est le mieux pour l'instant pour marcher droit :)

Je fais de 15 à 20 km de HT ou vélo de salle et quelques autres bricoles par jour à la maison

en plus de mes 4 séances de rééduc de 3 heures par semaine.

Bref j’essaie de bouger le plus possible mais les douleurs sont encore pénibles et le bras et

l'épaule gauche me font ch..., c'était à prévoir avec 4 accidents de ce coté

Meilleurs Vœux à tous tant qu'il est encore temps, et bon vent ou bonne neige selon...

Mich le Boiteux du Poitou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est bien gentil Michel, de pensais a nous !!moi aussi j'ai repris le vélo appartement ouf !! fait deux jours que j'ai abandonné les béquilles 

j'espère le vélo la semaine prochaine  malgré qu'il fasse pas très chaud !!

pour comptabiliser les KMs passé sur home traîner pas question moi comme Michel D ont le voudrais pas !! s'est les péripéties de la vie 

en attendant j'apprend a faire des photos sans fils électriques et les envoyés pour éviter les moquerie de mes petits camarades📢

je vient de regardé les webcams  des pyrénées il tombe quelque chose tu va pouvoir faire du home traîner 

ps petite question a toi et Christian berthelet  le dérailleur arrière R8000 est t'il compatible avec le dura ace 9000 ?? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...