Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 La mer, le soleil et les bosses !À Lyon, c'est grisaille, pluie, pluie, pluie et bientôt Prozac.Idem encore ce matin, je commence à tourner comme un lion en cage, pas motivé pour sortir le HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Je te confirme pour les deux premiers. Quand aux bosses, le vélo était resté a la maison. Petit week-end en amoureux et seulement en amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 tu peut la versé la larme ont et pas habitué au froid et au mauvais temps😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 en dessous de 5 degrés ont hibernes😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 quoi que avec humidité en ce moment 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Pas roulé depuis mercredi dernier, j'avais pris la pluie,le grésille et le vent.1h de nettoyage ....si la route n'est pas sèche je vais sortir ma charnue en alu ! lolBon j'ai quand même un peu de chance car le titane et l'alu ça ne rouille pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Et je ne te raconte pas l'antigel dans le bidon…! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 " Bon j'ai quand même un peu de chance car le titane et l'alu ça ne rouille pas ! " Le carbone non plus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Je n'aime pas les vélos en plastoc chinois ! lolde plus ça vieillit mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 De retour sur le vélo après notre petite escapade au Pays Basque. Un petit 50km comme l'ensemble de mes sorties depuis ce début d'année...Il gelait encore a 11h30 donc cela s'annonçait plutôt mal pour le vélo et finalement, mister soleil a pointé le bout de son nez et réchauffé le coin en peu de temps. Résultat des courses. Le thermomètre entre 6 et 9° 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté le 14 janvier 2019 Les pros, tu sais...Déjà qu'ils ne veulent pas d'ovale, là j'ai tout compris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Tu sais très bien que je plaisante, quant aux pros, ils n'ont pas le choix mais je ne pense pas que l'on puisse se comparer ....je vois des cyclos avec des cadres de pros,5 cm de bagues sous le guidon et qui roulent à moins de 25 de moyenne ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 100 km avec 3000m de D+, je prends aussi !En cette année 2018 après un an de reprise je me suis fait une sortie de 275 km 4200m d+ et presque à 25 de moy. Maison, Chambéry, granier, cucheron, porte, Grenoble, maison.Je vais la refaire cette année en espérant faire 25 de moyenne sur mon titane de 6, 8 kg sans bague ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté le 14 janvier 2019 J'ai une flemme pas possible...ça aurait pu le faire cet après midi, la météo s'est bien améliorée, et bien je n'avais pas envie.Je pense traverser une période post saturatoire suite aux km de 2018, j'en ai trop fait et là il faut laisser retomber la pression. J'ignore si j'arriverai aux 10.000 cette année, mais je n'en ferai pas une fixation, advienne que pourra. Par contre, je me remettrais bien au parapente, ça fait un an et demi que je n'ai plus volé, et ça me reprend doucement.La période est aussi à l'hibernation, ceci expliquant cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 C'est en y pensant pas que tu les atteindra sûrement...Tu as le temps pour ça. Quand je bossais et que je ne pouvais rouler que le week-end, je ne sortais pas de l'hiver avec un gros kilométrage. Cela ne m'empêchais pas de claquer ces 10000 chaque année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Je ne peux plus gagner grand chose actuellement, ce n'est pas un petit cadre, mon tube de selle fait 35mm, je peux gagner avec les roues car les R0 font 1550gr, je dois pouvoir atteindre 6,5kg mais je ne crois pas pouvoir faire bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté le 14 janvier 2019 Oui mais pour ça, l'investissement temps est vraiment important. Je fais aussi beaucoup d'aïkido et j'ai passé énormément de temps pour le parapente, le vélo venait se loger au milieu de toutes ces activités, plus deux enfants, là les 10.000 n'étaient pas du tout envisageables.Ne plus avoir de travail libère une disponibilité incroyable, je pourrais même à la limite envisager 15.000 sans trop de risques, mais il faut aussi que l'envie soit présente.J'avoue saturer de ma région, c'est moche par chez moi et j'en ai marre. Je vais essayer de partir rouler vers le sud du pays quand ce sera possible, et aussi en Alsace que j'adore infiniment. Je n'y suis pas allé une seule fois l'année dernière et ça me manque terriblement.J'ai mon camp de base où je peux faire du vélo, du parapente, du lac, du parc aventure et de la rando, le paradis quoi! Juste cette #@&§{$% d'église qui sonne tous les quart d'heures de la nuit, deux fois de suite, c'est une vraie folie!Si j'ose râler là dessus, ils me lynchent et me jettent dans le lac avec une enclume au pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Ce n'est pas simple effectivement. Même si je ne voyais pas forcément les choses de la même manière quand j'habitais en côte d'or, je me rend bien compte quand j'y retourne qu'il m'est difficile de rouler dans ce coin ultra plat et sans jolis panoramas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 papa noël vient de passer : Trek emonda sl pro 50/34--11/32 roues carbone .pour juillet impeccable : alpe d'huez Galibier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Disc ou patins?? Je plaisante je ne veux pas mettre le feu aux poudres :-} Amuse toi bien;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés