Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

De retour sur le vélo après notre petite escapade au Pays Basque. Un petit 50km comme l'ensemble de mes sorties depuis ce début d'année...


Il gelait encore a 11h30 donc cela s'annonçait plutôt mal pour le vélo et finalement, mister soleil a pointé le bout de son nez et réchauffé le coin en peu de temps. Résultat des courses. Le thermomètre entre 6 et 9° 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 km avec 3000m de D+, je prends aussi !

En cette année 2018 après un an de reprise je me suis fait une sortie  de 275 km 4200m d+ et presque à 25 de moy. Maison, Chambéry, granier, cucheron, porte, Grenoble, maison.

Je vais la refaire cette année en espérant faire 25 de moyenne sur mon titane de 6, 8 kg sans bague ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une flemme pas possible...ça aurait pu le faire cet après midi, la météo s'est bien améliorée, et bien je n'avais pas envie.

Je pense traverser une période post saturatoire suite aux km de 2018, j'en ai trop fait et là il faut laisser retomber la pression. 

J'ignore si j'arriverai aux 10.000 cette année, mais je n'en ferai pas une fixation, advienne que pourra. Par contre, je me remettrais bien au parapente, ça fait un an et demi que je n'ai plus volé, et ça me reprend doucement.

La période est aussi à l'hibernation, ceci expliquant cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ça, l'investissement temps est vraiment important. Je fais aussi beaucoup d'aïkido et j'ai passé énormément de temps pour le parapente, le vélo venait se loger au milieu de toutes ces activités, plus deux enfants, là les 10.000 n'étaient pas du tout envisageables.

Ne plus avoir de travail libère une disponibilité incroyable, je pourrais même à la limite envisager 15.000 sans trop de risques, mais il faut aussi que l'envie soit présente.

J'avoue saturer de ma région, c'est moche par chez moi et j'en ai marre. Je vais essayer de partir rouler vers le sud du pays quand ce sera possible, et aussi en Alsace que j'adore infiniment. Je n'y suis pas allé une seule fois l'année dernière et ça me manque terriblement.

J'ai mon camp de base où je peux faire du vélo, du parapente, du lac, du parc aventure et de la rando, le paradis quoi! Juste cette #@&§{$% d'église qui sonne tous les quart d'heures de la nuit, deux fois de suite, c'est une vraie folie!

Si j'ose râler là dessus, ils me lynchent et me jettent dans le lac avec une enclume au pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...