Eric HENNUY Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 Qui veut aller loin ménage sa monture! Aussi:Point trop n'en faut.Tant va la cruche à l'eau qu'elle casse.Et encore une en wallon : il ne faut pas vouloir péter plus haut que le trou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 août 2019 Auteur Share Posté le 4 août 2019 Même pas dans tes rêves. Essaie pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 Même pas peur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 OK les papys. On s'organise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 Alors les p'ttis loups, ca roule?Quelques bosses aujourd'hui après ma belle sortie dans les cols hier et avant celle de demain ou je rejoins Michel a Luchon pour Superbagnères et une autre montée que je choisirai au dernier moment.Peut-être le portillon pour ses nombreux passages à l'ombre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 Moi j’ai roulé ma bosse dans le Nîmes Antique. Presque 6 km à pied dans les rues de la ville. (Et 2h de toboggans piscine en rentrant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 Demain pour moi si tous va bien vers 11h je suis à 2802m avec mon fidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 Oui c'est très très bien, mais quand tu es là-haut tu descends de l'autre coté et tu enchaînes avec Larche et tu reviens par Isola. Je suis sûr qu'au retour tu n'as qu'une envie, me remercier !Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 Sortie sur les hauteurs de Luchon aujourd'hui avec mon pote Michel. Superbagnères et le col du Portillon. 60km et 1776m de dénivelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 Et bien voilà. 1er grand col pour moi, j'ai nommé La bonette et ses 2802m.temps de 2h32m freqence de pedalage moy 55(lente comme dab) fc max 165.tres content de moiPs. Claude mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 Le sommet est terrible, plus beaucoup d'oxygène (surtout avec les voitures et motos qui te pompent l'air 📢) et des rampes à plus de 10 % pour finir 😳...félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 Merci Olivier. Les motos surtout, elles nous passent à 1m à bloc alors que la route est assez large. Des connards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 bravo l'ami !! tu a du te régalé et être heureux d'arrivé la haut 🆒 et comme ont lui il est fait !!au prochain ??😉A+ ce matin j'ai croisé Claude il était avec une bande jeunes, il avait la langue qui toucher la route et les jeunes ils criaient sa va grand père HAHAHAHA😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 surtout quand ils coupes les virages 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 On ne se moque pas ! Cet après-midi dans la piscine, à peine je bougeais les jambes,O p'thym j'avais des crampes terribles derrière les cuisses…. c'était pas la brasse ou le crowl !!!Dimanche on remet ça ! Maman…..Bravo Eric pour ta sortie sur la plus haute route goudronnée d'Europe, ça c'est du vélo ! La prochaine fois emmène un peu Christian là haut pour voir après l'état de sa langue Ha Ha Ha 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 J’ai fait une moyenne d’un demi bien frais toutes les 2h. Beaucoup d’eau (40° il faisait chaud...) Un hamburger frites et c’est tout. Une petite sortie quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 Alors là, bravo partenaire !! Mon vieux dos et moi on en aurait bien été incapable... Un bien beau trophée ! Moi aussi j’en ai chié aujourd’hui : le sable de la plage au Grau du Roi était trop chaud, j’ai cru m’être brûlé les pieds et du coup que je ne pourrai plus refaire de vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 août 2019 Share Posté le 9 août 2019 La prochaine fois, n'oublie pas la crème glacée 😛😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 août 2019 Share Posté le 9 août 2019 très cher ami je l'ai fait deux fois des deux coté !! déjà et la lombarde aussi très long mais pas le plus dur😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés