Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Une réduction, c'est quand on diminue une quantité, un bonus, c'est quand tu arrives à la quantité prévue et qu'on t'en donne un peu plus gratos.

Dans ton cas, la réduction est impossible, par contre tu peux toujours avoir un p'tit bonus. Par exemple, si tu arrives à 10.000, je peux t'inscrire pour 12.000, avec plaisir Michael.

Tu vois que je suis un mec sympa :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous mes petits lapins

Le Mimi du Poitou revient sur le fofo

Bon je n'ai pas eu le temps de lire toutes vos bafouilles mais je vois que les meilleurs sont restés...😉

Ici ça reprend doucement la forme, mais pour marcher cela reste difficile et courir reste impossible pour le moment

Vive le vélo: 100km vers la vendée Samedi et 63 en vendée dimanche avec 1600m de déniv sur le WE!!

==> mon premier 100km depuis ma chute et à pile 30km/h de moyenne: merci le vent😆

Bref ça roulote cool (plutôt en mode 5x50km par semaine que 3x100km), j'ai presque 4000km de route sans compter la rééduc et le HT de Janvier Février Mars.

Donc, on peut reprendre avec un fémur et un humérus en miette, mais pû... c'est plus dur que je croyais. Question delai je ne me plein pas, et question suivi j'ai été gaté pour une fois (rien à voir avec mon fracas osseux d'il y a 6ans)

Donc bientôt Vacances et sorties cool en montagne... mmmhh j'en ai révé depuis 9 mois

A+

Michel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé, content de te retrouver, Mimi!

Je vois que tu fais déjà très fort pour la reprise, 100 km à 30 de moyenne, c'est plus qu'honorable pour un convalescent.

Fais gaffe quand même, tu n'as plus trop droit à la chute maintenant, je ne sais pas s'il te reste quelque chose à casser :-)

Et pour tes sorties cool en montagne, mwouais, j'ai de sérieux doutes. On va dire pas plus de 75 kmh en descente, d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, 75km/h? pour le coup , les vitesses max je ne cherche vraiment pas(ou plus). Je suis plutôt à 55km/h (60 en pointe et ça me suffit largement)

Je fais comme tout le monde: concentré et je suis sur des routes raisonnables question circulation, mais il est vrai que je cogite entre les sorties sur le bien fondé d'une pratique aussi assidue.

Mais une fois sur le vélo je ne cogite pas et je roule (comme si j'étais fait pour ça, ce qui est ridicule je le concède, mais le plaisir gomme quelque peu les risques encourus à chaque sortie)

Pour ce qui reste à casser: rien coté gauche......... mais abrégeons sur cet aspect des choses.

Je pense à toi mimi quand tu dis que tu souffres du dos, et je t'envois des bonnes ondes antalgiques😉

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

La barre des 7000 a été franchie hier. Encore une semaine avant l'étape du tour et surtout avant un peu de vacances :)

Le vélo va moins servir en août qu'habituellement ou c'était un gros mois distance/dénivellé. Je ne pars que 12j vs 3 semaines à la montagne et madame vient 4j donc on va lever le pied.

Pas de soucis pour les 10 000 à la fin de l'année mais on sera très loin de l'année dernière.

D'ailleurs, seule motivation de la fin d'année, tenter de rallier mes deux régions (Normandie et Tourraine) 😄 On verra suivant le temps et le vent, déterminant pour ce projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Guillaume, c'est le vent qui m'a bien aidé je l'avoue, même si dernièrement le 28km/h de moyenne sur une boucle était plus accessible qu'en Avril ou Mai.

Et puis tu le sais, ayant eu le pb, assis ça va à peu près (même si le déséquilibre de puissance Gauche-Droit est important), alors qu'en danseuse, c'est bien plus dur et avec les 2 épaules en vrac et le fémur gauche encore un peu "sensible" avec un aducteur faible ...

Donc la montagne sera bien certe, mais sur les cols les plus roulant (aiee, c'est pas les Pyrénées qui offre le plus de répis: pas d'hospices de france...😃).

Je suis redevenu rouleur, le moindre pont d'autoroute me fais de l'effet...😛

A+ Guillaume

Au plaisir de te revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la reprise, les Michel c'est du costaud !

100 km à 30 km/h de moyenne, fiooouuuu faut que je pense à me casser un os...

Ce matin au départ, ciel bleu et gris, mais rien de répulsif.

A Gourdon, au pied du col de l'Ecre (pour les connaisseurs) les nuages sont devenus noirs et situés sur notre arrière droit comme également un petit vent favorable.

Essayant de me souvenir de la théorie de notre Stroumpf pour éviter la pluie, je me rends vite compte comme souvent en montagne, qu'une seule route mène au sommet et donc avec mon équipiers nous décidons, aider par le petit vent favorable, de mettre les gaz (!).

Au sommet, pour nous récompenser, l'orage se vide sur nous tandis que la température nous rafraichi en passant de 25° (en bas) à 11°.

Je tenais donc à dire merci tout plein à Michel Stroumpf qui m'a permis de faire sauter le chrono dans cette montée et d'être doublement rincé.

Pour les prochains jours, je surveille attentivement la météo à la recherche des plus gros orages…!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, excellent, Claude, tu m'as bien fait rire!!!!

Attention, la science de la douche n'est pas donnée à tout le monde, héla bas, qu'est ce que tu crois toi?!

Il faut de longues heures d'observation et d'analyse, une saine appréhension de la carte du ciel, une extrapolation de la situation à la demi heure suivante, et quelques routes de traverse pour t'en sortir.

Si tu n'as qu'une route et pas d'autre choix, tu es généralement cuit. Ou plutôt rincé, mais tu vois ce que je veux dire...

Moi j'aurais cherché un abri, le temps que ça passe, mais bon, tu as encore beaucoup à apprendre comme je vois :-)

Au passage bravo pour ton chrono, tu n'auras pas tout perdu, Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour d'un week end dans les Alpes avec le club nous avons fait l'Alpe d'huez, la croix de fer et le 14 le Lautaret - Galibier depuis la Grave et les plus costauds ont finis avec l'Izoard.

pour ma part j'ai fait les descentes dans le fourgon car depuis mon opération du col du fémur j'ai la frousse .

qui peut me dire le D+  de l'Alpe car mon garmin a déconné merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...