Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut Claude


Le principal est de prendre du plaisir. L'année dernière, j'avais mis 1h45 sur une des montées mais ma malformation cardiaque m'empêche d'aller plus vite.


Je pense que j'ai les jambes pour faire mieux mais j'ai l'obligation d'être a l'écoute de mon coeur.


Quand je regarde les classements sur strava les mêmes jours que moi, je me rend compte qu'1h50 n'est pas un si mauvais temps, bien au contraire. Tout le monde n'est pas sur ce site mais on se rend compte du niveau général. Je ne cours pas après le chrono non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Jean Marc, tu es inscrit pour ton Cinglé à boucler d'ici fin août.

Franck S est aussi inscrit pour ramer sur la galère pendant 3 mois, quel courage!!!

Félicitations à vous deux et tous mes encouragements pour la réussite de vos superbes objectifs.

Faites en pas de trop quand même, les gars, on est là pour s'amuser! 

Vous pouvez voir dans l'onglet Récapitulatif du fichier, les cases sont mises en couleur et tout est à jour, du travail de pro, comme d'hab.

Personne d'autre qui s'y colle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien content de te voir. 

J'ai tenté pour la deuxième fois l'AVM et pour la deuxième fois ça n'a pas marché !

L'an dernier j'étais parti un peu trop vite et j'avais explosé au bout de 80 bornes et il en restait 200....la journée avait été longue. 

Cette année j'ai pris un départ tranquille les yeux sur le cardio pour ne jamais être dans le rouge et puis des crampes dans la cuisse droite sur le col de la Baricaude puis le feu sous le pied gauche. J'avais 120 bornes... Et 160 bornes en travers avec la voiture balai au cul. Je ne comprends pas j'ai du foncier, plusieurs BRM 200, un 300, un 400 avec 4000m de D+, un BRM 600 et là je suis en travers. J'e' ai marre de finir quand la fête est terminée. L'an prochain je fais "seulement" l'Ardechoise. 

Mon neveu à fait 12 à plus de 28 de moyenne, c'est bon d'avoir 30 ans ! 

Maintenant place au Paris Brest et j'espère que ça va le faire 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu es déconnecté de ton compte Google, en général le problème vient de là.

Si ça ne s'arrange pas, tu peux toujours me communiquer tes chiffres et je les mettrai pour toi.

'tain, on peut dire qu'à cause de cette andouille de pirate on en chie grave! J'espère qu'il est fier de lui, pauvre cloche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ton appétit de cols est féroce… attention quand même à l'indigestion.

Penses-tu arrêter avant les premières neiges ? 😆

Je garde un bon souvenir de Perty et surtout St Jean, le dernier de mon séjour dans les Baronnies, mais pas à 21,4 de moyenne.

Tout de même, j'avais annoncé 2h 41 pour le Ventoux par Bédoin, en fait c'est 2h 28, je suis donc moins mauvais !😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...