Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

J'ai eu jusqu'a 24° dans le Peyresourde cet après midi. Le reste devait être dans les 18/20. Un peu déçu de mon mois finalement.


J'avais 1206km le 21 et je ne fais que 1290. En vacance chez mes beaux parents dans le Périgord, je n'ai eu que des journées type giboulées de mars. Je pensais faire 200 bornes sur deux sorties afin de garder du temps pour la balade et la bouffe bin c'est raté....


Le dénivelé lui est en avance avec un peu plus de 52000m en 4 mois. 2225 aujourd'hui avec azet peyresourde azet.


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556641482-20190430-135723.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Christian Bertheau:

Aïlle aïlle aïlle, Christian, qu'est ce que tu nous fais là...

Tu annonces un Cinglé, donc 3 mois consécutifs à 1.250 km, et tu fais 1.226 km ce mois ci, soit 24 malheureux km trop courts, ton défi est désormais perdu en plein milieu de la course! 

Cerise sur le gâteau, ton annonce a de fait neutralisé la possibilité d'avoir le Fêlé du 10.000, et en plus le mois de mai est neutralisé puisqu'il faisait partie de l'annonce, donc te voila sans rien comme titre honorifique, ce qui me chagrine au plus haut point :-)

En valeur absolue ça n'a rien d'important, mais voilà une belle illustration des règles de notre jeu par cet exemple réel. Il aurait suffit de 24 km pour gagner le statut que le monde entier t'envierait et faire de toi un héros à la gloire éternelle parmi les dixmilleurs!

C'est cruel, je l'avoue, mais hélas je ne peux rien faire que de constater et espérer que les prochaines fois seront couronnées de succès!

Bonne chance et bravo quand même pour ces fameux km au vu de la météo capricieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et voila comme je vous le disais plus haut,un petit rafraîchissement dans notre belle région ensoleillée de la côte 

et hop un petit coup de froid sur mon corps d' athlète  et me voila au ticket pour 8 jours qu'elle tristesse  hahahaaaa

mais je doit reconnaître que si j'avais regardé le challenge😢 entre lundi et mardi les 25 KM j'aurais pu les faire!!!  pour mon inattention je ne deviendrais pas le héros de Christian hahahaa

je te promet Michel d'être plus attentif 😇

pour ce 1  mai je vous envoie par la pensée un brin de muguet  pour du bonheur et du beau temps et beaucoup de vélo🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la finesse du truc, justement... j'annonce, j'annonce pas? D'un coté c'est motivant, mais d'un autre coté tu es peinard si tu ne dis rien, alors quoi?

Mais pauvre pour Christian, ça me fait mal au coeur pour lui, halalaaa, c'est dur d'être l'organisateur, je vous dis pas.

Bon, au moins ça permet d'illustrer le principe du jeu, maintenant je pense que tout le monde comprend comment ça fonctionne.

Bravo à Michel qui est notre nouveau Cinglé du mois, et à Franck pour le coup de cul final qui le met sur la bonne voie, mais je n'ai toujours pas compris quelle était son annonce... C'est 3 mois ou rien, Franck.

Si vous voulez faire des mini cinglés ou autres, vous pouvez les gérer via les 3 objectifs personnels dans votre cadre.

Les 3 mois consécutifs, c'est autre chose, et c'est moi qui traite l'affaire car je vous donne toujours le choix de stop ou encore. Je n'ai pas réussi à intégrer ça d'une manière automatique via ce tableur, c'est trop complexe et je dois le faire en manuel.

'tain, tout ce que je ne fais pas pour vous, quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais faire une sortie solo tranquille, pour remettre le dos en action. Après 3 km, j ai trouvé un voisin, avec 3 amis a lui, tous retraités... Je me suis arrêté dire bonjour, ils ont fini par décider de faire le tour avec moi. Eh beh, parfois, j’ai dû tirer la langue pour suivre le doyen du groupe (70 ans)... Mais pour la première fois depuis 15 jours, j’ai pu me mettre en danseuse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Franck, c'est implémenté dans le récap, bonne chance à toi!

Peuvent faire des annonces sur base de leurs acquis: Julien Garnier, Serge Masselot, Eric Matteini, Jean Marc Begagnon.

Les autres peuvent toujours annoncer pour les mois à venir, par phase de trois mois.

@ Christian Berthelet: je ne sais pas si tu as accès au fichier (les jurassiens, j'vous jure...) mais là tu as pour ces 3 derniers mois 1.303 + 1.236 + 1.481 km.

Soit tu laisses les choses en l'état et tu as déjà un Fêlé d'office, soit tu annonces un cinglé en valorisant tes 1.481 km de ce mois. Dans ce cas, tu devras faire minimum 2 fois plus de 1.250 km (en mai et en juin), au risque de tout perdre s'il te manquait 1 km.

Que choisi-tu?

Hahahaaa, vous voyez, c'est rigolo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian n'arrive pas à accéder au fichier malgré les liens et autorisations qui sont bien en ordre.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où viendrait le problème? On a essayé avec plusieurs adresses mail, rien ne fonctionne.

Merci d'avance si vous pouvez nous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...