Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19

Michel DURY

Messages recommandés

Franck, tu n'es pas crédible. Désolé, mais ton annonce me laisse perplexe au vu de tes 3 premiers mois...

Mais si tu veux t'engager, tu es bien entendu le bienvenu. Toutefois, je te demanderais alors de nous faire une annonce sur base de trois mois, quitte à repartir au terme de ceux ci pour une deuxième tournée.

Attention, ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est du sérieux, l'Objectif 10.000!

Franck, je fais le truc sur une certaine base parce qu'à un moment il faut bien définir les points de contournements, et ça doit rester à la fois réalisable par les gars, et un peu pimenté pour les motiver.

Si je passe à d'autres chiffres comme tu le demandes, même si c'est du second degré, un autre va me demander quelque chose pour 500 km, et puis encore un autre pour 300 km, tu vois le truc?

Donc voilà, ce que tu peux faire, c'est mettre tes 700 km de mars dans une des 3 cases Objectifs Perso, et le gérer comme ça, c'est fait pour. Si ce sont tes objectifs pour alimenter ta motivation, procède de la sorte, mais je n'entérine pas ton annonce car elle ne correspond pas à ce qui est défini dans le cadre de ce défi.

Via les objectifs perso, tout est possible, donc à toi de jouer!

Comme quoi, c'est vachement bien goupillé, mon fichier, non?

(merci de ne pas vous prendre le chou, mes cailloux plein de poux sur mes genoux)

• Créer...