Michel DURY Posté le 4 avril 2019 Auteur Share Posté le 4 avril 2019 On voit que tu es taillé pour la grimpe!Mais dis moi, c'est tout ton pique nique que tu as là, sous la selle? On voit à l'ombre sur le mur que ta sacoche est très volumineuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 non il fait suivre la toile de tente 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 C'est bien mon coéquipier !! Et puis bon, au niveau paysage, on a du mal à soutenir la comparaison (à part le Pyrénéen !)Vais tenter de lancer mon mois d'avril ce week-end, mais ça va pas être folichon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 Y'a pas à dire, un gars du sud, c'est beau !Mais dit donc, c'est tout plat par là... le col de Vence n'était pas fermé, que je sache !Allez hop ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 96 de plus aujourd'hui en deux sorties. Une récup de 28km ce matin et un petit tour de 68 cet après midi avec le tour du lac de Genos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 Michel :C'est du saucisson, sait on jamais ,si je croise Christian B et son rosé😄Merci mon coéquipier😉Jacques.Col de Vence après le boulot.dur dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 hello Eric la prochaine fois que l'ont feras une sortie (un peu plus chaud ) tu porteras ton saucisson ont diras a Claude de porter le camembert et je porterais le rosé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 ok Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 petite sortie de 41 km dans le moyen pays avec madame et son vae.https://www.noelshack.com/2019-14-5-1554486810-img-20190405-153040.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 avril 2019 Auteur Share Posté le 5 avril 2019 ça, c'est une sortie avec Madame.Trompe me je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 tu et entrain de manger le saucisson😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 Ah oui, super idée et après on fait une vidéo-conférence sur la nutrition du cycliste à l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2019 Auteur Share Posté le 6 avril 2019 Franck, tu n'es pas crédible. Désolé, mais ton annonce me laisse perplexe au vu de tes 3 premiers mois...Mais si tu veux t'engager, tu es bien entendu le bienvenu. Toutefois, je te demanderais alors de nous faire une annonce sur base de trois mois, quitte à repartir au terme de ceux ci pour une deuxième tournée.Attention, ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est du sérieux, l'Objectif 10.000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 5eme sortie en 4 jours avec un départ hivernal et un retour printanier. Seulement 50 bornes mais ca fait du bien de prendre l'air. 286km en 6 jours avec une météo tristounette, cela me va a merveille.... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554562936-20190406-155825.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2019 Auteur Share Posté le 6 avril 2019 C'est incroyable ces paysages, qu'est ce que c'est magnifiquissime!!!!!Je suis pensionné dans 5 ans, je vends tout et j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2019 Auteur Share Posté le 6 avril 2019 Franck, je fais le truc sur une certaine base parce qu'à un moment il faut bien définir les points de contournements, et ça doit rester à la fois réalisable par les gars, et un peu pimenté pour les motiver.Si je passe à d'autres chiffres comme tu le demandes, même si c'est du second degré, un autre va me demander quelque chose pour 500 km, et puis encore un autre pour 300 km, tu vois le truc?Donc voilà, ce que tu peux faire, c'est mettre tes 700 km de mars dans une des 3 cases Objectifs Perso, et le gérer comme ça, c'est fait pour. Si ce sont tes objectifs pour alimenter ta motivation, procède de la sorte, mais je n'entérine pas ton annonce car elle ne correspond pas à ce qui est défini dans le cadre de ce défi.Via les objectifs perso, tout est possible, donc à toi de jouer!Comme quoi, c'est vachement bien goupillé, mon fichier, non?(merci de ne pas vous prendre le chou, mes cailloux plein de poux sur mes genoux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 J'te l'confirme. Je suis toujours émerveillé quand je regarde ces paysages et franchement, ils ne se ressemblent jamais. Chaque jour est un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2019 Auteur Share Posté le 6 avril 2019 Quand je vois ça, il y a tout pour mon bonheur!Du vélo, du parapente, de la rando, du ski! Manque plus qu'un bon dojo pour l'aïkido, et un million d'euros pour les menu dépenses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Je pense que le plus dur sera de trouver le dojo 😆Les parapentistes ont volés tout l'hiver. Les conditions doivent quand même être idéales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 moi je pense que le plus dur est de trouver le million d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés