Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ce serait bien qu'il puisse aussi être compatible en 11v. cela permettrait une transition en douceur

Bonne année Eric, avec ma mésaventure j'ai du annuler ma visite. je devrais venir pour Pâques mais avec un entrainement au rabais dans le meilleurs des cas😉

Posté

A regarder le dérailleur arrière EPS 12 V, il n'est pas fondamentalement différent de l'EPS 11V. Campa ne le fera sans doute pas, mais si ca se trouve, une MAJ électronique, un changement de chaine et de cassette et ca pourrait marcher...

Posté

Merci Éric.

Pour l'EPS c'est ce a quoi je pensais car les dérailleurs 12v sont compatibles 11v. C'est à dire qu'avec les leviers 11v Ils fonctionnent sans soucis. 

 

Cela implique que la cinématique est la même, mais que le déplacement ou tirage soit plus court en 12v. Et que cette différence vienne uniquement des leviers.

Après la possibilité de programmer les leviers en 11ou 12 est elle possible...

Ce serait judicieux de la part de Campa.

Posté

le corp de cassette ne change pas pour passer du 11 au 12 V, donc, peut être qu'en ne changeant que l'interface  mais en conservant le dérailleur 11V et les poignées et en mettant une cassette 12V peut être que ca peut marcher ...

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...