Sylvain GREGOIRE Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 bonjour à tous,je rencontre des difficultés avec mon groupe sram red etap,en effet depuis plusieurs jours je perds la synchronisation lorsque je n'utilise pas mon vélo.je dois alors refaire la manip d'appareillage du groupe, plusieurs fois avant que cela fonctionne à nouveau .les leds s’éclairent et clignotent normalement (en vert),les batteries sont chargées et pourtant je dois insister et recommencer le lendemainmerci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLLIN Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Salut Sylvain J ai eu exactement le même problème que toi avec des desynchronisations répétitives du dérailleur arrière après environ trois mois d utilisation sur un appareil neuf. Jusqu’au jour ou bloquage totale du dérailleur arrière . Donc retour du dérailleur en SAV chez SRAM par l intermédiaire de mon vendeur internet ensuite après un mois d attente expédition d un nouveau dérailleur neuf . Depuis maintenant environs 2 mois le nouveau dérailleur fonctionne à merveille et bien sur plus aucunes de synchronisations . Sportivement Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 ca a l'air fachement fiable le Etap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 Bonjour ,Sur ma sortie d'hier c'est le dérailleur avant qui ne marche plus au milieu de la sortie...Bon cela m'a permis de faire une séance en force😃..J'ai juste déclipser la batterie et la remettre et tout est redevenue normal ...Peut être le froid 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GREGOIRE Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 Bonjour Merci pour votre réponse C’est réconfortant d’avoir le point de vue De passionnés même quand on rencontre Des problèmes mécaniques Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GREGOIRE Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 Bonjour Merci pour votre réponse C’est réconfortant d’avoir le point de vue De passionnés même quand on rencontre Des problèmes mécaniques Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 Désolé, j'ai supprimé votre réponse à Christian Berthelet, pensant que c'était une fausse manip de votre part (3 fois la même réponse) avant de me rendre compte que vous répondiez à 3 personnes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés