Jean-marie NICOL Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Savez vous si il existe un maillot de Vélo 101, ou Tshirt Vélo 101 a acheter en ligne ?Joyeux Noël à tous !!Jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Il y en avait un il y a quelques années (avec ce qu'on appelait l'abonnement premium), mais ça n'est plus le casPeut-être une idée à relancer, personnellement ça m'intéresserait, je voulais en acheter un, mais j'ai fait la démarche 1 ou 2 ans trop tardEn +, bleu clair, je les trouvais assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Pour info, il y a maillots manches courtes et cuissards courts, faits par G4, ça va du XS au XL. à vous de jouer, pour le père noël ce soir, ça va être dur mais pour début 2019, vous serez beaux comme vous aimez.bonnes fêtes à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Salut Jm,Dans les débuts du forum j'ai acquis le maillot blanc vélo101 manche courte et je le porte de temps en temps car je ne le trouve pas du tout démodé. Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Et on fait comment pourle voirl'essayerle commanderle payer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Est-ce que ce sont les mêmes qu'avant ? (un peu le style de Delko-Marseille si je me souviens bien)Sinon, peut-on voir une photo ?Et quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Le site paie combien pour que je porte un de leur maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 décembre 2018 Auteur Share Posté le 24 décembre 2018 Pas mal comme suggestion 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés