Benjamin MALO Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Gravel et je voudrais racheter des chambres à air en prévision d'éventuelles crevaisons. Les pneus sont en 700X40. Cette dimension n'existant pas en chambre à air (à priori), faut-il prendre plus petit soit du 28x35 ou du plus grand soit du 35x45 ? Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierrry CUART Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Bonjur, Sur les sites de VPC, il y a à autant que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PARRA Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 BonjourBonne question mais as-tu, déjà, démonté ton pneu pour voir quelle est la chambre en place. En général, les dimensions sont inscrites dessus.Ceci dit, afin de ne pas tendre la chambre outre mesure j'aurais tendance à prendre une dimension supérieure.Bonne fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierrry CUART Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Un lien https://www.probikeshop.fr/velo-urbain/roues-et-pneus-chambres-a-air-c3660.html?t=0&manId=0&catId=3660&page=1&display_mode=3&sales=false&85=7225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté le 22 décembre 2018 Merci je vais regarder à nouveau. J’ai du passer à côté de la bonne taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté le 22 décembre 2018 Hello. Non tout est neuf du coup j’ai pas encore eu l’occasion de démonter mais bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Il faut prendre 700*35-45 tout simplement, car ça englobe la taille du pneu (700*40). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté le 22 décembre 2018 Parfait merci pour cette réponse précise. Excellentes fêtes de fin d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 J'ai attendu que les collègues aient donné la réponse avant de te dire que celle là, elle m'a beaucoup fait rire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté le 22 décembre 2018 Je ne vois pas ce qu’il t’a fait rire. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 40, est ce entre 35 et 45, ou entre 28 et 35 ?J'avoue que là... c'est fort.Ceci dit sans te vexer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté le 22 décembre 2018 Je me suis simplement dit que si je mettais plus gros cela risquait de ne pas aller c’est tout. D’ou ma question. Tant mieux si cela t’a fait rire c’est important de nos jours. Bonne fin d’année à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés