Sebastien PAYARD Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Bonjour à tous, je cherche le type de boîtier de pédalier et l’entraxe Svp? Je vous remercie d´avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 https://www.specialized.com/fr/fr/mens-s-works-tarmac/p/159119?color=239258-159119tu aime l'assistanat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien PAYARD Posté le 18 décembre 2018 Auteur Share Posté le 18 décembre 2018 Merci George mais j’ai déjà vu cette page, j’ai cherché 2h sur Google et sur le forum pour trouver l’entraxe, après je sais que c’est un BB30...je veux juste savoir si c’est un 110mm ou 130mm... Mais c’est super gentil de m’avoir repondu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien PAYARD Posté le 18 décembre 2018 Auteur Share Posté le 18 décembre 2018 La femme de mon pote veut lui offrir un capteur de puissance pédalier fsa... Il est compatible bb30 mais il y a deux modèle, le 110mm et le 130mm...et comme je connais pas son vélo qui est tout neuf et je peux pas lui demander des renseignements lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien PAYARD Posté le 18 décembre 2018 Auteur Share Posté le 18 décembre 2018 Sa femme vient de regarder lol, c’est un 52/36..donc c’est du 130 qu’il faut c’est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Essaie d'être plus précis dans tes demandes à l'avenir, cela nous aidera à répondre.OSBB c'est du BB30 sans être du BB30. Je ne saurais te dire quelles sont précisément les nuances car cela ne intéresse pas. Mais ce que je sais, c'est qu'en montant sur de l'OSBB un pédalier autre que Spé cela peut mal se passer. Et si on tient vraiment à monter un autre pédalier que Spé, le faire monter par un revendeur Spé. En cas de souci cela facilite la prise en charge SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Pas compliqué, pourtant...Elle fait une photo en mettant un mètre au niveau de son pédalier, et on verra tout de suite si c'est du 110 ou 130, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien PAYARD Posté le 18 décembre 2018 Auteur Share Posté le 18 décembre 2018 C’est fou qu’une marque impose son Matos sous peine de faire peter une garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Je connais 2 cas.Un avait fait un montage à la carte avec un groupe campa. Après quelques temps fissure au niveau de la boite de pédalier. Verdict : c'est à cause du pédalier non spé. Comme c'est un revendeur Spé qui avait vendu le cadre et l'avait monté, Spé a remplacé le cadre sous garantie et le copain a fait monté à la place un pédalier Spé.Un autre a eu le même souci avec un groupe Shi. Mais lui avait acheté le cadre nu sur le nette et l'avait fait monter par un vélociste. Là Spé a botté en touche et le client l'a eu pour sa pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés