Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai un niveau on va dire moyen..dans un cyclo je me classe généralement un peu avant le milieu du classement…..mais bon il faut dire aussi que le niveau dans les cyclos est de plus en plus relevé

Posté

Bonsoir si tu veux vraiment progresser , il faut prendre un entraîneur car sans comprendre  et analyser les chiffres ça sert à pas grand choses .mais bien utilisé à l entraînement avec m aide d un entraîneur j ai progresser .

Posté

Bonjour ,

sans être un champion un capteur de puissance peut aider dans des cas précis enfin à mon avis;

En connaissant son seuil sur un col on peut le grimper à la valeur voulue , ce qui n'est pas le cas avec le cardio .

On peut mieux cibler ses entrainements ,enfin pour ceux qui veulent s'entraîner car on doit être beaucoup à sortir , plutôt qu'a s'entrainer ..

Bonne journée

Posté

Indispensable, non.

Mais si tu veux t'entraîner plus qualitativement ça peut aider.

Et surtout, si tu en veux un, fais toi plaisir, n'écoute pas les avis négatifs qui te diront que c'est inutile à notre niveau ;)

Depuis que je me suis équipé, je "joue" avec et ça rend les sorties parfois plus ludiques.

Posté

mon frere a les pedales look avec le capteur de puissance..il me conseille se matos..il a l'air content et aussi cest vrai si tu  changes  de velo les pedales sont vite demontées .cest 800 euro  une pedale les deux cest le double du prix

Posté

1600€ non, les pédales c'est entre 700 et 1000 pour les 2.

Un pédalier aussi s'use et pas que les plateaux, j'ai déjà vu des axes cassés, des manivelles aussi.

L'avantage des pédales c'est qu'elles sont transférables facilement d'un vélo à l'autre et une distinction précise entre les 2 jambes.

Posté

Je ne connais pas le prix des Look, j'ai juste repris l'info indiquée par celui qui évoque ce produit. 

Des manivelles cassées, c'est quand même bien plus rare que des pédales. J'ai déjà exploser 3 pédales, mais jamais mon pédalier (en dehors des plateaux). Donc ça s'use, oui, mais à quel rythme par rapport aux pédales?

Posté

Bonsoir j avais un capteur power 2 max donc dans le pédalier. Très bon matériel. Cette année j ai pris des pédales power tape et le gros avantage je peux passer de mon mulet sur l autre en deux minutes .ce qui était pas possible avec le capteur dans le pédalier. 

• Créer...