Bernard JOSI Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 Merci à culture vélo de vesoul , et à sa mécano Céline,qui on fait le remontage de mon cadre que cannondale m a remplacé sous garantie .très pro super sympa , et très bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 Le patron connaît le vélo vainqueur d’étape du tour de France sympathique et modeste tu es dans bonne boutique Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 Ne s'appelerait-il pas Frédéric Vichot?J'ai surtout le souvenir d'un descendeur légendaire qui lachait tout le monde dans des descentes vertigineuses!Malheureusement je n'ai jamais pu voir ses exploits à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté le 15 décembre 2018 Bonsoir Eric.pui c est exact.c est bien Fred vichot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés