Aller au contenu

Garmin 520


Joël DENIMAL

Messages recommandés

le 520 + est chargé avec une carte détaillé alors que le 520 bundle n'a qu'une carte basique archi nul  mais tu a la ceinture cardio textile  et divers accessoires (Capteur de pédalage et home trainer , 2 supports potence) .....tour le reste c'est idem écran etc.........

Sur le 520 j'ai pu mettre quelque fond de carte mais limité a ma région car pas assez de mémoire , pour le guidage il marche très bien , a toi de voir si tu a besoin d'une cartographie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des 2 mois gratuits avec la version Prenium  de Strava et j'avais mis mes segments favoris ...cela fonctionne bien mais j'ai arrêté maintenant ..

Oui j'avais pris le 520 en Bundle le kit est sympa le prix correct dans les 250€ si je me souviens  , la ceinture agréable a porter et j'aime beaucoup le capteur de cadence qui s’enlève facilement car j'ai plusieurs vélo ...

Le guidage avec parcours fait soi meme cela marche nickel ....quand on se goure on a un message hors parcours de suite ...

Je ne connais pas les autres marques ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu melanges un peu tout, je vais essayer de reprendre.

Il y a le 520 et le 520+. Chacun est dispo soit en version simple, soit en version "bundle" (i.e. avec ceinture cardio, capteur vitesse et cadence).

La différence entre le 520 et 520+ c'est la carto (beaucoup plus précise sur le 520+) et les fonctions de navigation : le 520+ peut fonctionner comme un GPS normal et calculer des itinéraires alors que le 520 se contente de suivre des itinéraires importées par l'utilisateur auparavant. Pour faire simple, si tu es perdu, le 520 ne te donnera pas la route pour rentrer chez toi alors que le 520+ le fera.

Extrait de la description du 520+ : "Parmi les nouveaux atouts de ce GPS Edge 520 Plus, on cite le fond cartographique Europe Garmin Cycle préchargé, qui reprend les tracés les plus populaires utilisés par les pratiquants, sur route comme off-road. Avec le signal GPS, de nouvelles fonctionnalités de navigation sont disponibles, comme le recalcul d'itinéraire ou le retour au point de départ."

Donc, si tu as besoin des fonctions de calcul d'itinéraire, 520+ sinon le 520 suffit.

Ensuite, il faut savoir si tu as besoin des capteurs cardio/cadence/vitesse. Si non, tu prends la version simple, si oui, tu prends la version Bundle.

voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Explication très clair d'Emmanuel Joffre

Bien que je n'envisage pas de remplacer mon Edge 500 qui depuis 2010 me donne entière satisfaction, je suis avec interet les nouveautés de Garmin

Une chose m'étonne. Sur le site Garmin le Edge 520 est annoncé à 309€ et le 520+ à 299€.

Comment expliquez vous que le 520+ a priori plus performant coute moins cher que le 520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...