AndrĂ© FOULGOC PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2018 Merci,A partir de 2019, StĂ©phane Heulot sera le manager europĂ©en de la formation amĂ©ricaine "Rally Cycling" une Continentale professionnelle. Lien de l'interview : https://www.letelegramme.fr/cyclisme/rally-cycling-stephane-heulot-une-equipe-qui-me-ressemble-01-12-2018-12149341.php Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 ça va bouchonner ces prochaines annĂ©es, pour obtenir les 3 wild cards du tour de france !!2 ou 3 françaises, Israel, celle lĂ , et d'autres qui veulent grandir.je vais soumettre une idĂ©e (ha qu'elle bonne) Ă Prudhomme : pourquoi selectionner systematiquement toutes les world tour ??!!  toutes n'ont pas forcement envie de faire le tdf ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 Le TdF n'a pas le choix. Dans l'accord signĂ© entre les Ă©quipes, l'UCI et les organisateurs de course, la participation des Ă©quipes WT, Ă toutes les Ă©preuves WT, est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 rien n'est immuable, cet accord peut changer.comme pour l'union europĂ©enne, il faudra bien un jour modifier les accords, les decrets ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 Rally, Vital Concept ou Sky, vivement que la saison reprenne, je sature sur les chaines d'info đłJe pense qu'en attendant le Tour Down Under, je vais dĂ©brancher la tĂ©lĂ© et regarder des vidĂ©os de vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2018 le WT garantit la prĂ©sence des 17 meilleurs Ă©quipes du monde sur les Ă©preuves WT. ces Ă©quipes regroupent les meilleurs coureurs mondiaux. Si vous n'en ĂȘtes pas certain, je vous laisse consulter le classement sur les Ă©preuves WT des Ă©quipes invitĂ©s. Existe-t'il une Ă©quipe CT qui pourrait prĂ©tendre Ă remplacer une Ă©quipe WT, sur l'ensemble d'une saison? Non, mĂȘme si Katusha a Ă©tĂ© plus faible cette annĂ©e.Rally Cycling n'a, pour le moment, sportivement, pas sa place au dĂ©part du TdF. La prĂ©sence de StĂ©phane Heulot, en tant que manager, n' y change rien.Le jour oĂč Rally Cycling sera sportivement en capacitĂ© de prĂ©tendre Ă faire les Ă©preuves WT, dont le TdF, ils auront une structure qui leur permettra de prĂ©tendre Ă Â une licence WT, nombre et qualitĂ© des courerus, structures et budget. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés