André FOULGOC Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 Merci,A partir de 2019, Stéphane Heulot sera le manager européen de la formation américaine "Rally Cycling" une Continentale professionnelle. Lien de l'interview : https://www.letelegramme.fr/cyclisme/rally-cycling-stephane-heulot-une-equipe-qui-me-ressemble-01-12-2018-12149341.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 ça va bouchonner ces prochaines années, pour obtenir les 3 wild cards du tour de france !!2 ou 3 françaises, Israel, celle là, et d'autres qui veulent grandir.je vais soumettre une idée (ha qu'elle bonne) à Prudhomme : pourquoi selectionner systematiquement toutes les world tour ??!! toutes n'ont pas forcement envie de faire le tdf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 Le TdF n'a pas le choix. Dans l'accord signé entre les équipes, l'UCI et les organisateurs de course, la participation des équipes WT, à toutes les épreuves WT, est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 rien n'est immuable, cet accord peut changer.comme pour l'union européenne, il faudra bien un jour modifier les accords, les decrets ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 Rally, Vital Concept ou Sky, vivement que la saison reprenne, je sature sur les chaines d'info 😳Je pense qu'en attendant le Tour Down Under, je vais débrancher la télé et regarder des vidéos de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 le WT garantit la présence des 17 meilleurs équipes du monde sur les épreuves WT. ces équipes regroupent les meilleurs coureurs mondiaux. Si vous n'en êtes pas certain, je vous laisse consulter le classement sur les épreuves WT des équipes invités. Existe-t'il une équipe CT qui pourrait prétendre à remplacer une équipe WT, sur l'ensemble d'une saison? Non, même si Katusha a été plus faible cette année.Rally Cycling n'a, pour le moment, sportivement, pas sa place au départ du TdF. La présence de Stéphane Heulot, en tant que manager, n' y change rien.Le jour où Rally Cycling sera sportivement en capacité de prétendre à faire les épreuves WT, dont le TdF, ils auront une structure qui leur permettra de prétendre à une licence WT, nombre et qualité des courerus, structures et budget. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés