Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 Bonjour Michel : passant d'un triple (52, 39,30) à un compact, j'ai voulu avoir (peu ou prou) les mêmes développements pour la montagne, d'où le choix du 50 - 34 (25 ou 28 au maxi à l'AR).Ce serait à refaire, je prendrais un 52 -36 avec un 32 à l'AR mais ce serait peut-être une erreur car je ne rajeunis pas et j'ai peut-être les yeux plus gros que les jambes : en effet, avec le 34 je peux mettre encore un 30 à l'AR si je mollis trop dans les années qui viennent. Amitiés au schtroumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 Avec des cathédrales pour uniques montagnesEt de noirs clochers comme mâts de cocagneOù des diables en pierre décrochent les nuagesAvec le fil des jours pour unique voyageEt des chemins de pluie pour unique bonsoirAvec le vent d'ouest écoutez-le vouloirLe plat pays qui est le mienBen, a la première phrase, tu as ta réponse 😳Aïe, pas sur la tête, j'ai pas le kaske Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 Du même avis qu'Albert et investir ultérieurement dans une bonne paire de roue, les anciennes pourront servir pendant les mauvais jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 Etant en di2 depuis plusieurs années j'y trouve tellement d'avantages que j'irais vers le di2 et ferais une mise à jour de mes roues plus tard. il est plus facile de trouver une bonne paire de roue sur le marché usagé ou dans une bonne promotion que de faire l'inverse. Le vélo va être moins intéressant avec de moins bonnes roues mais ce ne sera que pour un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté le 8 décembre 2018 Et le gain de poids est en faveur du Di2 par rapport au mécanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 A notre niveau, le gain de poids entre un méca ou un électrique, c'est peanuts 😕Faut quand même arrêter de se prendre la tête pour des futilités. 😉On est quand même pas des gonzesses attentives à la ligne 😃 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 effectivement l'idéal serait DI2 et roue Campagnolo Bora fait la demande a Macron il remplace le père Noel cette année 😉plus sérieusement j'opterais pour une bonne paire de roues en fonction de ton poids et de tes parcours de plus j'opterais pour le boyaux .une transmission électrique ne t'apportera pas grand chose au regard du mécaniqueperso je possède un groupe Durace 11v et une paire de roue RAR (boyaux).bon choix et bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés