Pascal LUITEL Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 c'est le 12 mai, en espérant qu'il n'y ait pas de neige cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté le 5 décembre 2018 pluie au départ et neige drue ensuite, je viens à peine de me réchauffer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 bonjourj'ai cru comprendre que la météo fut capricieuse pour cette première édition , mais sportivement je voudrais bien avoir vos avis.merciSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Apparemment cyclosportive annulée , avez-vous des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 D'après le communiqué officiel (site web) pas suffisamment de constructeurs/fabricants présents à l'Euro Cycle Festival... qui soutient et organise l'épreuve.Pas de salon => pas de cyclo en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Je pense venir quand même à Millau ce jour là. Si d'autres cyclistes etaient partant pour une sortie d'au moins 100Km , ça m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 Bonjour Jean louis .Je suis partant.on peut faire le parcours prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 Ok pour moi, si ça peut interesser d'autres cyclistes et constituer un petit groupe. Ça peut être sympa !Tu es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 Dommage que je ne puisse pas venir, j'aurais été de la partie, mais les 100 km de Millauje les ai fait à pied, en 1991, c'est loin, très loin !!! loll lol lol😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Inscription chère entre 45 et 59€ mais pack d'inscription bien fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Bonjour,Alors tu as certainement connu mon prof de sport(course à pied) de Saint Affrique, Serge Cottereaux. On allait s'entrainer sur les plateaux au dessus de Roquefort, dans les années 66-67... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Disons que je l'ai entraperçu au départ de cette course !!! Très sympa et très convivial. J'ai même connu à l'époque Jean Marc BellocqEt à l'époque il vendait des baskets sur mesure des TARI;D'ailleurs pour les commander à l'époque, il fallait envoyer une feuille de papier avec le dessin de ses pieds !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Bonjour , A priori il y aura une cyclo qui va la remplacer .c'est la Millau causse noir avec 2 parcours : 63kms et 105 kms .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 A la même date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Oui , tu peut consulter Ats Sport pour l'inscription à l'épreuve . Etant de la région je devrait y participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 OK merci pour l'info ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Ça y est je suis engagé sur le 105 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 Aujourd'hui remise des dossards, mais pas de dossards !. Remise reportée à demain matin. Météo prévue pour demain : beau mais frais. Ca me convient ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 A priori parcours ramené a 85 Km pour cause d'eboullement ! Dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Parcours court mais intéressant, départ très rapide et beaucoup de vent sur les plateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés