Christophe DUBON Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Bonjour à tous,Je cherche désespérément un axe arrière compatible avec un Ridley X Trail afin de pouvoir l'installer sur mon home trainer (Tacx Vortex).Sur l'axe d'*** du vélo figure la mention "M12 x P1.5 Axle Lenght 167mm R"J'ai évidemment cherché en priorité sur le site Tacx mais le seul axe "12x1.5" que j'y trouve (code produit T1710 pour info) est trop court puisqu'il n'est "que" de 162.5 mm Max.Bref, je suis dans l'impasse. Alors si quelqu'un a une solution, je suis plus que prenneur !Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Si j'étais toi, j'enverrais un mail à Monsieur Tacx pour lui poser la question. Peut être en a-t-il un qui traîne dans le fond de son atelier et qu'il a la flemme de le mettre sur son site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés