Jean-Pierre CAZALENS Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 BONJOURj'ai des roues ZIPP en campagolo 11V sur un véloje veut acheter un deuxieme velo mais en ULTEGRA / DI2 / 11Vest-ce que je peut utiliser mes zipp en campagolo 11 V avec l'ULTEGRA /D I 2//11 Vparait-il que c'est compatiblemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 Il parait que çà fonctionne en effet, tu peux toujours essayer pour voir vu que tu auras toujours tes Zipp.Par après tu peux mettre un body Shimano, les cassettes sont moins chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 oui ça fonctionne tres bien je roules en se moment avec des R3 de mon fils qui sont en shimano et mon velo et en campa 11 cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 Je n'ai pas assez de recul avec une cassette ultégra, mais les campa sont très endurantes.Quand au 105, pas chère, mais quel rafut🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés