Michel SERRES Posté le 23 juillet 2019 Share Posté le 23 juillet 2019 Quand il s'agît de nourriture, j'ai toujours de bonnes adresses 😆Idem, a Aulon, l'auberge des Aryelets a été reprise par un jeune couple. C'est une tuerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 23 juillet 2019 Share Posté le 23 juillet 2019 Bjr Michel De la bonne garbure tu la aussi au resto Isaby à artalens sur la montée d'hautacam.... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Epreuve encore annulée cette année...🙁Pour ma part je trouve la décision bien prématurée, pour une épreuve de "seulement" 800 participants, après la mi-juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 C'est facile à dire que c'est prématurée, ça c'est la vision d'un participant. Mais l'organisation d'une épreuve ne se fait pas du jour au lendemain, et il y a bien des frais à engager avant le jour J, et aucune certitude sur la possibilité de déroulement de l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 mai 2021 Share Posté le 12 mai 2021 A priori vu le nombres d'engagés et la distance du parcours je trouve en effet cette décision totalement inopportune, alors que d'autres cyclos ou la densité des coureurs est bien plus importante vont visiblement avoir lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 mai 2021 Share Posté le 12 mai 2021 France/Suisse/Italie/France...à mon avis c'est ça le souci pour obtenir les autorisations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 12 mai 2021 Share Posté le 12 mai 2021 Ok, mais c'est vrai aussi pour les participants. Beaucoup comme moi ont déjà réservé leur logement par exemple. On n'a eu aucune communication pendant plusieurs mois, si ce n'est des mails positifs qui laissaient à penser que ça pourrait avoir lieu.Se laisser encore un peu de délai jusqu'à début juin ne me semblait pas impossible.Et puis, pour l'instant l'organisateur exclu les remboursements. Une fois d'accord, mais là ça fait un an et demi que certains ont payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Oui je pense que c'est plutôt ça mais bon 800 participants disciminés sur 330km avec un dénivelé de 8000m cela fera des petits groupes de 2 3 coureurs c'est un peu ridicule d'annuler, juste des sas au départ et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Moi je l'avais fait en dehors de toute organisation, une fois avec des potes et une fois seul, en partant de nuit et une autre fois seul mais en 2 jours.https://www.chamonix.net/francais/randonnee-ete/velo-de-route/tour-du-mont-blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 14 mai 2021 Share Posté le 14 mai 2021 Je compte le faire hors course le 17 juillet du coup, en essayant de respecter les barrières horaires de la course "officielle".Il faudra juste prévoir une petite sacoche pour le miam miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 mai 2021 Share Posté le 15 mai 2021 Oui une bonne sacoche et viser les fontaines qui jallonnent le parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés