Aller au contenu

Tour du Mont Blanc

Invité Pascal LAILLER

Messages recommandés

• 1 year later...
Posté

C'est facile à dire que c'est prématurée, ça c'est la vision d'un participant. Mais l'organisation d'une épreuve ne se fait pas du jour au lendemain, et il y a bien des frais à engager avant le jour J, et aucune certitude sur la possibilité de déroulement de l'épreuve.

Posté

A priori vu le nombres d'engagés et la distance du parcours je trouve en effet cette décision totalement inopportune, alors que d'autres cyclos ou la densité des coureurs est bien plus importante vont visiblement avoir lieu... 

Posté

Ok, mais c'est vrai aussi pour les participants. Beaucoup comme moi ont déjà réservé leur logement par exemple. On n'a eu aucune communication pendant plusieurs mois, si ce n'est des mails positifs qui laissaient à penser que ça pourrait avoir lieu.

Se laisser encore un peu de délai jusqu'à début juin ne me semblait pas impossible.

Et puis, pour l'instant l'organisateur exclu les remboursements. Une fois d'accord, mais là ça fait un an et demi que certains ont payé.

Posté

Oui je pense que c'est plutôt ça mais bon 800 participants disciminés sur 330km avec un  dénivelé de 8000m cela fera des petits groupes de 2 3 coureurs c'est un peu ridicule d'annuler, juste des sas au départ et puis voilà.

• Créer...