Aller au contenu

Pedalier Spidel?


Christian CANNONDALE

Messages recommandés

C'est surtout le packaging que je trouve fabuleux, quelle allure!

Je n'y connaissais rien à l'époque, mais si j'avais eu cette boîte, j'aurais chipoté dedans pendant des heures et des heures. Bien entendu, je n'aurais rien monté sur le vélo, j'aurais regardé, actionné, fait tourner, examiné tous les éléments avant de les nettoyer de toute trace de doigt et les ranger pour recommencer le lendemain!

J'adore ce genre de truc depuis toujours, avec évidemment les yeux qui brillent, tu penses bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel ,cela me ramène à l'époque de mes 14 ans ,quand on sortait du bahut à 17h,avec 2 copains nous allions chez un grossiste à Tarbes,et on lui demandait de nous montrer le matos campagnolo,ce grossiste était toujours bien habillé,et avec une cravate qui en jetait ,il mettait des gants d'infirmier pour sortir ces précieuses boîtes En  plus dans ce magasin qui ne ressemblait en rien à un magasin de cycles,une odeur de boyaux, pneus, colle et autres,qu'on ne sent plus aujourd'hui,dans ces magasins modernes.Mais aussi la patience de ce Monsieur envers nous,il devait savoir qu'on ne pouvait se payer ce matos qui nous faisait rêver.Le nom de ce Monsieur aujourd'hui disparu ainsi que ce magasin, Martel,son fils était inspecteur des impôts.Une autre et belle époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des moments fabuleux quand même!

Surtout quand tu voyais l'inaccessible juste sous tes yeux, que tu te disais que non non non jamais tu ne l'aurais.

A l'époque, les vélos Merckx faisaient partie de cette catégorie. Celui qui en avait un était réellement un élu à nos yeux. Je n'imaginais même pas l'idée d'en enfourcher un ne fut ce que pour faire 100 mètres, je n'aurais jamais osé.

C'est dingue les rêves de gosse... jamais je ne vendrai mon Merckx, jamais de la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...