Hervé FERMIN Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 1m75,73kg, j'ai pris du L, taille impect. Je l'ai acheté d'occase sur T....O car trop cher pour moi en neuf. Bien imperméable et respirante, trés légère et coupe bient le vent mais n'est pas thermique, peus pas tout faire non plus en 125gr, je l'emporte tout le temps au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 ok merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 9 décembre 2018 Auteur Share Posté le 9 décembre 2018 bonsoir je reviens donc vers vous pour avoir testé la " rapha wind jacket " . elle a , ce jour parfaitement rempli sa mission pendant 2h sous la pluie . rien à redire .coupe parfaite , petite poche de poitrine , fermeture éclair qui parait de qualité . tissus ni trop léger ni trop lourd . 140 grs en taille M . donc , coupe vent parfaitement étanche .2 bémols . - le prix . à acheter lors de promos . pour moi , 40 % black friday - absence incompréhensible d'une petite poche qui permettrait de la loger . voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 on la trouve sous les 90€ partout .....vraiment étanche ? et respirante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés