Raphael CLEMENT Posté le 12 novembre 2018 Share Posté le 12 novembre 2018 bonsoir,je vais remplacer mon supersix de 2011 par un modèle 2019 et il se trouve que sera monté d'origine un capteur de puissance power2max. Cependant il sera "préinstallé" et il faudra l'activé pour un coût aux alentours de 490euros.Je ne trouve aucune info sur cette activation.Est il de même si l'on achète le capteur séparément. Car quand on lit la notice d'installation (trouvée sur le net) il semblerait que la mise en route soit automatique.Quelqu'un peut il m'éclairer?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 novembre 2018 Share Posté le 13 novembre 2018 Un p2m, tu le monte, tu le connecte au Garmin et c'est partit.Es-tu sur qu'il sera déjà monté sur le pédalier? Oubien simplement, tu auras le droit à une offre à 490 si tu en achète un car tu as pris un supersix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté le 13 novembre 2018 Oui il est déjà monté. Il est de série sur le supersix ultegra race et sur certains systemsix. Il précise bien qu il est pré-installé et qu il faut ensuite l activé mais je comprend pas pourquoi car sur le site du p2m à aucun moment ils parlent d une activation après achat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 14 novembre 2018 Share Posté le 14 novembre 2018 Peut être qu'il faudra insérer la pile pour l'activer. J'ai un P2M, il s'active tout seul en tournant les pédales puis des fois, Garmin me demande de l'étalonner. Tu pourras me donner la valeur que Garmin te donnera après l'étalonnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté le 14 novembre 2018 Je me suis renseigné auprès du fabricant du p2m. Il faudra bien que je passe par leur site pour l activé et le tarif est bien de 490€. En fait il est monté sur le vélo mais non opérationnel. Du coup ça me donne l impression de le payer 2 fois. Car achatsur le site à590euros sans surcout pour le rendre opérationnell.. Je le couplerais avec un bryton mais je te donnerais les données quand je les aurais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés