Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Je te savais la derrière , tu es là pipelette du forum , jaloux , aigris , tu me fais pitié qui puis je si mes capacités rugbystique sont largement supérieure au tienne , soit pas jaloux , je t'embaucherai comme coupeur de citrons a la mi temps .Mon coup de pédale ? Sortie de fou ce matin 52 km a 19,6 de moyenne , une sciatique c'est déclarée sur le vélo , les km faisait triple , mais ma force mentale , mon abnégation , m'ont fait rentrer dans problème .Putain mon MOI est en forme ce jour ! Bidart va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2020 Auteur Share Posté le 23 février 2020 J'J'ai beaucoup de respect pour les basques .Ce sont des gens très intelligents ,non pas dans la connaissance du Rugby ,mais surtout dans les explosifs. .......Mr Aguiilllllllar mes respects Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Bien envoyé , c'est une grenade a main !! Moi aussi je l'ai aime bien , surtout leur region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2020 Auteur Share Posté le 23 février 2020 Oyonnax a gagné ......un exploit ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Dire qu'on a asphyxié les anglais à Paris, aujourd'hui c'est eux qui asphyxient les Irlandais à Twickenhan. Les irlandais ne touchent pas les pieds par terre. Les anglais jouent trop vite.... quelle difference par rapport à leur prestation, moyenne, contre les français au stade de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 non , normal , n'oublie pas qu'ils sont montés deux fois en top 16 , pour une petite ville de l'ain c'est pas mal, certes ils ont du fric , sinon .....vive la plastic !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 je vois que tu n'as pas suivi Xavier ' bretin est un supporter de bourg en bresse un club de poulet .😆 Xavier tu te cherche du mauvais temps la tempête est imminente .entre nous' attention au plaquage cathédrale .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 oui mais une fois dans ta vie , mange un vrai poulet de bresse , acheté chez le paysan du coin , tu es sur le cul , bon ce ne sont pas des poulets pour parigo, car la, la viande est accrochée a l'os , et eux ne connaissent pas , chez eux quand tu secoues la cuisse il ne doit te rester que l'os, un autre monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2020 Auteur Share Posté le 23 février 2020 C était pas une grande équipe d 'Angleterre, ni une grande équipe d 'Irlande.Je crois que l 'Irlande est prenable surtout en jouant si possible comme contre les Gallois .A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2020 Auteur Share Posté le 23 février 2020 Je viens de regarder sur une carte ou se situent Oyonnax et Bourg en Bresse .Pftt .Bourg en Bresse, bien connue des parigots qui comme moi peuvent se payer une volaille cousue .Encore que pour deux c 'est trop gros .Maintenant qui connaît l 'Ain ,le un oui mais sinon ...Bonne soirée.Le stade toulousain a corrigé Montpellier. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2020 Auteur Share Posté le 23 février 2020 Bretin est un supporter de Bourg en Bresse ?..il a du boulot .Maintenant pour ton plaquage de chapelle ,je veux bien .Il faudra juste que tu affutes tes petits bras ...L 'enjeu soulever 84 kgs, a plus de 183cms du sol .Donc un petit cycliste fusse t 'il basque et bousté aux piments d 'Espelette et aux jambon de Bayonne s 'affaissera sous la charge .A bon entendeur, salut ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Heu .... Ou as tu lu , entendu , ect que nous aimerions attirer les touristes entre autre , chez nous ? , Pas moi , nous avons assez de fou sans attirer pire , restez chez vous les parigots élèves aux hormones . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Attention Cri Cri, je suis un ancien parigot, et lorrain d'adoption depuis 1996, mais j'adore le poulet quel qu’il soit, sauf au commissariat !!!! lol lolBon vélo à toiAmicalementJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Tu as eu l'intelligence d'en partir , il y en a un , entre autre ici qui ne peux quitter la région parisienne , l'odeur des pots d'échappement lui manque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Et je peux te dire que la région parisienne que j'ai connu et celle de maintenant n'est plus la même !! Quand j'étais môme, je me suis même baigné, dans la Seine, dans l'Orge, et quand tu allais chercher ta baguette, tu pouvais laisser ta voiture tourner tranquillement, rien ne se passait !!!Maintenant ce n'est plus comme ça !! Quand on arrive à la Gare du Nord, pour aller voir des amis, le RER D, est NOIR de monde, au vrai sens du terme, et voir ça c'est plutôt désolant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 Le Tournoi masculin des VI nations continue.Angleterre contre le Pays de Galles aujourd'hui, demain Écosse France .Pour la rencontre entre l ,Italie et l 'Irlande faudra attendre. Le Tournoi féminin est suspendu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Les femmes .... C'est des poisons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 À Roubaix dans la ville qui m'a vu naître et grandir,c'est le jour et la nuit avec aujourd'hui 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 plutot la nuit .... noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés