Georges MAILLET Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 "Quant aux termes " excréments # que tu utilises à foison,pour moi hors contexte ou déplacés. ."Je me suis contenté de répondre à une intervention de Berthelet sur la kestion - intervention plutôt pertinente, dayeur ( = "d'ailleurs", of course). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 décembre 2018 Auteur Share Posté le 17 décembre 2018 Belle victoire du Racing à l extérieur. Toulouse superbe,Toulon sous perbe, Montpellier aura du mal.Castres? ...Le Lou on le verra pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 En tout cas Montpellier s’est bien défendu face à Toulon, en plus les conditions étaient très humides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 trés humides ? carrement mouillées meme. donc des tarlouzes qui mouillaient rien qu'à se toucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 décembre 2018 Auteur Share Posté le 23 décembre 2018 Toulon ,respire un peu .Ce soir le choc Toulouse ,contre les Jaunards ,à ne pas confondre avec les gilets jaunes.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Toulon avait une faim de LOUla Rochelle a eu du PauNevers a ouvert les VannesProvence rugby a bayonné l'aviron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 et castres s'est encastré en gironde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Par contre depuis le décès d'un jeune en rugby, il n'y a pas si longtemps, la FFR envisage de revoir les règles de plaquages, qui sont trop hauts, ce serait pas si mal, car quand on voit les plaquages, on se dit que les gars doivent se faire vachement mal !Bon Noêl !😆JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 décembre 2018 Auteur Share Posté le 29 décembre 2018 Lyon Agen .dur pour les pruneaux. Après le stade Français. Et demain je crois sur C8 Clermont-Ferrand Usaap .Bonne journée Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 "Et demain je crois sur C8 Clermont-Ferrand Usaap "L'Usaap n'existe pas. L'Usap, oui.Et c'était ce venerdi 29, sur Canal+ sport.Usap - AS Montferrandaise, à Aimé-Giral.Bcp d'erreurs sur une seule ligne, Boileau ... je vais te moucharder auprès de Bernard Laporte, il va ronfler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté le 30 décembre 2018 Et ta soeur ?..elle joue deuxième ligne .La connaissant bien ,elle saura que mes propos sont très affectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 "Et ta soeur ?..elle joue deuxième ligne ."Ma soeur va bien, merzi ("merci" en hongrois - le beau-père de la nièce de la maîtresse du type qui habite au 3ème et urine par le balcon était hongrois, ceci explike cela) pour elle.La connaissant et lisant tes propos, tu peux passer ton chemin, Boileau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 Belles victoires des bordelais ,ainsi que de Toulouse .Castres et surtout Toulon ,quel gâchis. Une remise en ligne de Toulon,s ' impose.Bizarre que le Président du RCt,garde le silence. 6 internationaux, et plouf rien .Bon comme au niveau international, c est pas terrible .Le cochon est dans le maïs. Bonne année à ceux qui suivent ce fil ....Pour les autres itou .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 Oui ,Christian. Une équipe en devenir ,qui après le départ de Noves, a souffert .Bon c est mieux .un top 6 .Le championnat est long .Malgré tout ,c est un plaisir de les voir jouer .Bonne année mon ami .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 Et non pas d'omelette. Aucun sous entendus sur la couleur des oeufs.Plus Un Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 oui .il y a longtemps que je suis inscrits sur le forum .j ai jamais été exclu .pas assez féroce !!!!j en ai vu passer des "oiseaux " et des drôles .pour Eric Robin ,ou nous sommes allées déjeuner ,je connais son parcours sur vélo 101,ou presque .du jour ou il a été viré ,pourtant très appréciés par certains ,il n'est jamais revenu.Sacre caractère de Breton .un ancien à avoir fait le PBP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté le 5 janvier 2019 Trois rencontres sur Canal moins .Celle de ce soir, Racing contre Toulon promet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté le 5 janvier 2019 Non rien vu .Même pas pensé à regarder.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté le 5 janvier 2019 De beaux matchs ,avec un spectacle bien plus agréable que celui que nous offre cette racaille de gilets jaunes ,pas tous à Paris et autres grandes villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 je voit que nous avons une autre passion en commun moi je suis supporter de bordeaux bégles (les rappetous)🆒et le samedi est réserver au rugby😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés