Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 heureusement qu'ils ont pas pris BRETIN comme entraineur de l'équipe de France.🙁😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 février 2020 Auteur Share Posté le 3 février 2020 Ça c'était l'erreur à ne pas commettre. .😉Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 je viens de lire un article sur les courses de vélo qui sont en perte de vitesse faute de bénévole et d'argent .je ne savais pas que le president de la fédé était JURASSIEN comme tu dis une fois suffit ….📢🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 février 2020 Auteur Share Posté le 3 février 2020 Ca me rappelle Hollande? .. "Moi Président " on connaît la suite. ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 En touche aussi,beaucoup de ballons perdus,va falloir travailler.J'ai remarqué aussi qu'on a réussi à gratter pas mal de ballons sur interceptions,regroupements,maladresses adverses,mais de suite perdus dans la foulée.C'est dommage car ça fait de très bons ballons de contre s'ils sont bien négociés.Cela dit cette équipe est très prometteuse,grosse pression physique en 1ère mi-temps sans faire de fautes,grande marge de progression,je suis confiant pour l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Et bien détrompe toi , j'ai été entraîneur , de branleur de puces , et crois moi pas facile avec des minis baguettes , essaie a l'occas ,moi je n'en suis pas réduit au tubless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Oui le plus c'est , pendant la première mi temps de ne pas avoir fait de fautes , après reproduire cela 80 mn , pas facile , ils ont tout mis pendant 40 mn , mais oui , une belle équipe en devenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 ici nous sommes entrain de battre des records de chaleur 26degés aujourd'hui. je sais pas si je vais devoir mettre le cuissard d'été demain .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Oui j'ai vu cela , mais quand même , c'est abuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Tu te rend compte commencer le bronzage au mois de fevrier.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 ça va pas durer, demain mardi on perd 10 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 https://sports.orange.fr/rugby/xv-de-france/article/xv-de-france-un-seul-changement-contre-l-italie-CNT000001nvf2Z.htmlGalthié ne fait pas dans la dentelle, ni dans le rapiéçage... Il selectionne de parfaits inconnus!!! et ça marche!!Il y a un joueur dont j'ai entendu parler, à moins de l'avoir rèvé, c'est un denommé Radradra, ou un nom comme ça.... Parait que c'est un "passe-muraille"??J'ai recherché... il est fidjien, et est parti dans un club anglais -bristol?- ou il perçoit la modique somme de 1,2million d'€/an.... 100 000€/mois..😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 radradra .début a toulon ensuite ubb .maintenant chez les anglais .vu le salaire il est préférable de faire de la formation comme les clubs Français font .bientôt ce genre de joueurs ne viendront plus dans notre championnat top 14 et pros d2 .du moins je l'espère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 Oui .Nous n 'avons pas besoin de ce genre de gars.Un opportuniste, certes balaise, mais pas l'esprit d ''équipe ,le pognon avant tout .Dimanche France Italie ,en principe nous risquons au pire de gagner,Bon on verra avec la sélection du remplaçant sélectionneur, jurassien. ..Pourvu qu il réfléchisse ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 surtout lui qui a jamais su faire une passe le sélectionneur jurassien 'on ne risque pas de marquer des essais .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Des passes ? Je les faisais faire a mes femmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 heureusement que le petit bearnais le demi d'ouverture est rentré' si non on aurait pas gagné hier soir contre les macaronni .celui là il a pas la même passe que toi.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Pas regardé , j'ai autre chose à faire , surveiller ma femme qu'elle ne se barre pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Attaches là.... t'auras plus à la surveiller😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 De qui parles tu? Le demi d'ouverture etait Debaes (je n'ai regardé que la 2eme mi-temps) Mais en cherchant, j'ai vu que c'etait Dolhagaray de Bayonne qui etait prevu en 10?! Celui-la, avec son nom, ce ne peut etre un béarnais, mais un Basque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés