Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU

Messages recommandés

Quand on s 'installe  ,comme lui dans un fauteuil de sélectionneur, donc dirigeant, il faut voir à long terme .

Un peu comme dans la Banque ,,bon dans la Banque ,les objectifs sont autres et pas laissés au premier venu ,,.

Lui son objectif c est la Coupe du Monde .

Donc ,il  fixe l 'objectif ,ça, ne lui est pas dicté ,il sait ou il  doit aller ,il n'erre pas ..

Première chose à faire ,c est de faire l 'inverse de ses prédécesseurs. .comme en politique avec  Mr  Hollande 

Deuxio, revue d 'effectif ,il savait qu' 'un jour ou l 'autre il deviendrait sélectionneur, malgré des decons   venus. 

Type l 'ancien  entraîneur de Toulouse ,un bon ,mais des bâtons dans les poteaux ,ou Brunel ,vieux perdreau, ancien de Perpignan et du Xv italien .

Donc il a été mis au placard ,si d ' autres sur le forum ,ont été mis au placard durant leur vie professionnelle, mon exemple,évidemment ne vise personne .

Coïncidence de la vie .

Le placard lui a servi ,à d ' autres non ,attention ,je suis sérieux ,ainsi il a appris des erreurs des autres ,il s 'est formé, faudrait que je retrouve ...

Le voilà sélectionneur, un but ,ou un essai ,ou un drop la Coupe de monde ..Le Graal. ..

Donc il teste .

Il ne faut pas jeter l ,opprobre sur les gens sans les connaître ,cela engendre de graves erreurs de jugement ,et mene, l'auteur de ses desapprobations au ridicule. 

Pas de cas recensés sur cet excellent  forum 

Un peu long ,.

Bonne journee les amis du Rugby ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter deux spectaculaires et superbes essais hier dans le match du Racing,dans lesquels sont impliqués les deux Teddy.

Un sur une passe chistéra géniale de Teddy Iribaren qui a traversé la moitié du terrain.

L'autre un essai de dingo de Teddy Thomas qui aplati sur la ligne de fond d'en-but.

Puisque qu'apparemment s'appeler Teddy porte bonheur au rugby,on devrait essayer un jour Teddy Riner au poste de pillier.

A revoir ici:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-l-incroyable-passe-decisive-de-teddy-iribaren-racing-92-contre-le-munster-en-video/1098063

https://actu.fr/ile-de-france/nanterre_92050/video-lessai-inimaginable-inscrit-par-teddy-thomas-donne-victoire-racing-92_30715995.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...