Xavier BOILEAU Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Tu es vivant ?.Bonne nouvelle et bonne année.Amitiés. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Heureusement, je respire encore.................Un nouveau ère rugbystique s'ouvre.....croyons y............ Bonne année à tous............... Sportivement et amicalement... Claudespeed......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 c'est pas avec une telle equipe qu'on gagnera le tournoi !mais pourquoi a t il laissé à la maison tant de valeurs sures à peine ou meme pas trentenaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 janvier 2020 Auteur Share Posté le 9 janvier 2020 Quand on s 'installe ,comme lui dans un fauteuil de sélectionneur, donc dirigeant, il faut voir à long terme .Un peu comme dans la Banque ,,bon dans la Banque ,les objectifs sont autres et pas laissés au premier venu ,,.Lui son objectif c est la Coupe du Monde .Donc ,il fixe l 'objectif ,ça, ne lui est pas dicté ,il sait ou il doit aller ,il n'erre pas ..Première chose à faire ,c est de faire l 'inverse de ses prédécesseurs. .comme en politique avec Mr Hollande Deuxio, revue d 'effectif ,il savait qu' 'un jour ou l 'autre il deviendrait sélectionneur, malgré des decons venus. Type l 'ancien entraîneur de Toulouse ,un bon ,mais des bâtons dans les poteaux ,ou Brunel ,vieux perdreau, ancien de Perpignan et du Xv italien .Donc il a été mis au placard ,si d ' autres sur le forum ,ont été mis au placard durant leur vie professionnelle, mon exemple,évidemment ne vise personne .Coïncidence de la vie .Le placard lui a servi ,à d ' autres non ,attention ,je suis sérieux ,ainsi il a appris des erreurs des autres ,il s 'est formé, faudrait que je retrouve ...Le voilà sélectionneur, un but ,ou un essai ,ou un drop la Coupe de monde ..Le Graal. ..Donc il teste .Il ne faut pas jeter l ,opprobre sur les gens sans les connaître ,cela engendre de graves erreurs de jugement ,et mene, l'auteur de ses desapprobations au ridicule. Pas de cas recensés sur cet excellent forum Un peu long ,.Bonne journee les amis du Rugby ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté le 12 janvier 2020 Sur A2,cet après midi ,Le Racing92 affrontera le Munster...pas de quoi en faire un fromage .Belles victoires de Toulouse et Clermont qui se qualifient pour le prochain tour .Cyclo cross rugby ,une journée bien remplie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Délicieux, le Munster... un régal 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté le 12 janvier 2020 Oui ,ce sont des fromages auxquels ,on ne pense pas toujours .Ca change du Livarot ou autre Pont l'évêque 😄De plus le'Racing'92 beau département le neuf deux. vient de l ''emporter.Champagne avec des Rosés de Reims. Excellents gâteaux. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 L'ouvreur parisien avec ces coups de pieds a suivre et qui redonne le ballon , il m'a bien énervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Avé le bonux !carton plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 paquet de lessive plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté le 12 janvier 2020 C est sur .Mais comme ils ont gagné. ..Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 le racing n'est pas encore rassi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 l'arbitre aussi ma un peu énervé ! bon Toulouse ,Clermont , racing qualifiés et quart a la maison en challenge Toulon , Bordeaux, en challenge Idem quoi ?..............le renouveau du rugby français 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 comme quoi les gouts et les couleurs , moi je l'apprécie cet arbitre , il explique bien les choses , il est calme , il parle français .pour les qualifications des équipes françaises, sur c'est bien , champion du MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 mais cela est vrai que s'est tellement difficile arbitrer avec les irlandais ils sont pénibles toujours a la limites !! ils ont le dont énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 En volley ,qualifiés pour les JO ,en Hand Ball ,qualifiés pour prendre le métro .....C est dommage, comme eux ,il ne roule pas ..Ils vont se rabattre sur le train ,il ne roule pas .En ,avion ,les contrôleurs sont en grève .Quel beau pays la France .😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 A noter deux spectaculaires et superbes essais hier dans le match du Racing,dans lesquels sont impliqués les deux Teddy.Un sur une passe chistéra géniale de Teddy Iribaren qui a traversé la moitié du terrain.L'autre un essai de dingo de Teddy Thomas qui aplati sur la ligne de fond d'en-but.Puisque qu'apparemment s'appeler Teddy porte bonheur au rugby,on devrait essayer un jour Teddy Riner au poste de pillier.A revoir ici:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-l-incroyable-passe-decisive-de-teddy-iribaren-racing-92-contre-le-munster-en-video/1098063https://actu.fr/ile-de-france/nanterre_92050/video-lessai-inimaginable-inscrit-par-teddy-thomas-donne-victoire-racing-92_30715995.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 L'équipe de France de hand peut encore se qualifier via le TQO28 ans qu'ils nous régalent, ils peuvent bien avoir un petit creux de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 Je sais Guillaume. Ils joueront en France .......Merci quand même ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 Le match du Racing92, était super, et j'ai apprécie la qualité de leur jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés