Jean-marie NICOL Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Dommage pour les Rochelais, car leur jeu était assez désordonné, et combien de ballons loupés, et rendus aux Rosbifs qui en ont profité !!Est ce que le Racing 92, subira le même sort demain après midi ?📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 novembre 2019 Auteur Share Posté le 17 novembre 2019 Bonne surprise pour le Racing. ..Avec la manière .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 ché pas si t'es au courant, mais les Saracens ont envoyé une equipe B, suite à leur probleme de salary cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 novembre 2019 Auteur Share Posté le 17 novembre 2019 Oui j'e sui au parfum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 novembre 2019 Auteur Share Posté le 23 novembre 2019 Défaite de Clermont,face à l ''Ulster. Aujourd'hui, deux matchs pour le prix d'un .Le Stade ,et le LOU,joueront cet après-midi .Fr2,vers 14 h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 il faut vite que je parte pédaler si je veux etre a l'heure, car quand j'enregistre je ne le regarde pas a l'heure et je mets la vitesse rapide pour rattraper le temps perdu , et je ne vois pas le match . 😉ça va mon lapinou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 novembre 2019 Auteur Share Posté le 23 novembre 2019 Oui .mon gros loup...Sauf que le coq Maurice du voisin est enroué....😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Bons matchs les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 novembre 2019 Auteur Share Posté le 30 novembre 2019 Reprise du championnat de France ,après une trêve européenne, une coupure .Bilan européen en demie -teinte. A signaler que le Racing club de Toulon ,vient de perdre pour cause de vente son bon president, Mourad Boudjellal .Ce dernier a vendu ses parts .Trois titres européens sous son mandat .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Beau match , Racing , Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 novembre 2019 Auteur Share Posté le 30 novembre 2019 Oui .Tu avais vu l ' autre jour sur Canal ,une sorte d'Oscar du cinéma ,pas à Deauville, consacré au rugby ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Ha non pas vu , mais la semaine passée il y a eu pas mal de match de diffusé , et parfois , pour moi j'entends , c'est trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 décembre 2019 Auteur Share Posté le 7 décembre 2019 Belle victoire de Clermont contre Bath hier.La Rochelle contre Gloucester,To day .To Morrow ,Toulouse Montpellier.Un peu de sport ne nuit pas au quotidien .Cela évite de rabâcher des âneries à longueur de journée. Sans oublier le Téléthon. ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 décembre 2019 Share Posté le 7 décembre 2019 Quand j'entends chanter les bayonnais a l'ouverture de leur match de championnat d'Europe , je sais pourquoi j'aime ce pays basque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 décembre 2019 Auteur Share Posté le 8 décembre 2019 Pas de quoi fouetter un chat..😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 décembre 2019 Auteur Share Posté le 8 décembre 2019 Hier,La Rochelle a pris l 'eau .Le Racing gagne face aux Ospreys.A noter ,bien que n ' ayant rien à voir avec le jambon de Bayonne, une médaille d ' argent sur 50metres aux Championnats d 'Europe de natation ,décrochée par Florian Manaudou. Gros vent ici ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Je ne frappe pas les animaux , et pour le pays basque tu ne peux comprendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 décembre 2019 Auteur Share Posté le 9 décembre 2019 Victoire de Toulouse contre Montpellier .Les matchs retour commenceront la semaine prochaine. Bientôt les 6 Nations ..Va falloir affûter les crampons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 J'étais au stade Ernest Wallon hier. Le stade a fait le minimum syndical et assuré l'essentiel sans trop forcer,il faut dire que la météo était exécrable d'où ce match moyen.Bonne ambiance dans les tribunes,stade presque plein et une ovation bien méritée pour le chouchou et champion du monde Cheslin Kolbe qui a failli marquer sur son premier ballon.Tous les mondialistes ont repris,ça se sent et maintenant Toulouse entame son rythme de croisière,premier de sa poule en champions cup et va surement remonter au classement du Top 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Il n'y a pas que le TOP14. La ProD2 est aussi passionnante, plus que la ligue 2 en foot. Et Oyo toujours en têteET de beaux match de fédérale 1 sur France TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés