Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 il faut être idiot pour faire une aussi grosse faute 'surtout que cela lui est déjà signalé une autre fois sur un autre match .faire perdre son équipe sur un geste pareil '.il ne doit pas savoir qu'il y a la vidéo dans le stade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Oui Jean Louis, faute lourde de conséquence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Surement qu'on perd le match sur cette expulsion... faut etre completement idiot pour faire une telle action au vu de tout le monde.....Mais on le perd ailleurs.... 2 poteaux lors de tirs à 2 ou 3 points!! et surtout sur une faute de debutant de Dupont... il merdoie derriere sa melée victorieuse , il avait le ballon dans ses pieds, il le regardait, et se l'est fait piquer, alors qu'on aurait pu aller marquer un essai. Il se croyait où?? à Castelnau-Magnoac ou quoi??!! Alors que sinon, je le trouve un des meilleurs. Slimani aussi, le gallois lui passe à coté, et il ne s'est pas jeté sur lui, du moins le faire tomber.Et sur leur dernier essai, à 3mn de la fin, sur une sortie de la balle pour nous, on réussi "l'exploit" de se la faire sortir des mains, en faisant à mon avis un en-avant, et il s'en va marquer l'essai....... Et voila, les carottes sont cuites.... Retour à la maison et.... les vacances!!Neanmoins, on a eu du bol d'arriver en quart..... le match contre les pumas,en poule, nous a sauvé...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Cette "vilaine" et inutile faute a sans aucun doute plomber lourdement nos "petits". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 octobre 2019 Auteur Share Posté le 20 octobre 2019 Il est inutile de refaire la match ,comme disait le regretté ''Eugène. .Maintenant,un nouvel entraîneur arrive et vous allez, voir ce que vous n'avez jamais vu .....Pas sur ..😢Peu pas être pire .Bon place aux championnat car certains clubs souffrent de l'l'absence des titulaires. Clermont contre le Lou à 17hCycle cross sur equipe 21 vers 14h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Plombé 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Le coup de coude qui entraîne l'expulsion, ça m'a rappelé Zizou avec Materazzi. Non violent, dans ces cas-là, je deviens en un clin d'œil gallois ou italien. Le sport, c'est la beauté du geste et le fairplay avant tout. Et là, sur grand écran, devant des millions d'enfants, la magie et le rêve se brisent. Et l'en-avant sur l'interception à cinq minutes de la fin devient anecdotique. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 moi je retiendrai que sur ce mach que je me suis réconcilié avec le rugby français oui j'étais en colère après ça faute ! mais jusque la il était le meilleur du mach les tirs sur le poteau en avant ou pas ? mais il mon fait tellement plaisir pendant 70 mn et que ont ont n'avais pas mis penny sur eux ?? que maintenant ont peut parier peut être sur l'avenir en déplaise aux rageux aller les les bleus🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 D'accord avec toi. Ce n'est pas le rouge qui fait perdre, même s'il a été un peu handicapant. Mais 2 poteaux et le 1er essai gallois est un cadeau des français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 allons Igor ! bien sur que si que le rouge fait perdre le mach!! en deuxiéme ligne s'est un tracteur le garçon, surtout qu'il était feu, les gallois aussi ont fait des cadeaux, mais avec le carton rouge s'est devenu injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Non ce n'était pas injouable puisqu'ils ont continué à dominer.Je te rappelle aussi une finale de Top14 où l'équipe qui l'emporte joue à 14 depuis la 20ème.Enfin si le 1er essai est transformé (il tape le poteau), cela fait 20-21. Si en plus tu ajoute la pénalité sur le poteau cela fait 20-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Et si je débarque à poil sur le terrain 15 secondes avant les deux essais gallois, ça donne 19-6 pour les bleus. Et si Napoléon s'était cassé une patte en remontant de l'Ile d'Elbe...L'histoire a eu lieu. Tournons la page du Japon 2019. Que les bleus écrivent désormais celle des six nations 2020... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/10/21/pays-de-galles-france-enquete-sur-la-photo-de-larbitre-mimant-le-coup-de-coude-de-vahaamahina,8494519.phpTiens,une petite polémique en vue?Même si son arbitrage n'est pas sujet à caution,c'est même lui qui a demandé à revoir le dernier essai gallois,je trouve extrêmement maladroit qu'un arbitre quel qu'il soit aille boire un coup avec des supporteurs.D'autant plus qu'il est (ou était) peut-être susceptible de re-arbitrer le Pays de Galles.Pour moi,c'est une faute professionnelle,un arbitre de ce niveau qui officie dans une compétition majeure qui n'est pas encore terminée,se doit de demeurer d'une neutralité absolue et ne pas avoir de contacts aussi proches avec des supporteurs.Peut-être a-t-il très mal supporté le saké? En tout cas il risque de le payer cher...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Tu l'as sors bonne Isaac...!!!!Demain,je tenterai peut-être un "How do you do,yau de poêle?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 De plus,cet arbitre va se faire "saker",la moindre des choses me diras-tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Non, la vraie faute d'arbitrage qu'il y a, s'il y en a une, c'est sur le plaquage haut qui vaut un jaune au gallois. Au ralenti on voit que ce n'est pas dans la lancé, mais intentionnel. Donc cela devrait être un rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Je confirme : placage haut sur un bleu… par un rouge. Je vois rouge mais je mets jaune.Par contre, sur le coup de coude, Sébastien a réagi comme un bleu. L'arbitre a vu rouge. Il a même ri jaune avec les supporters. Grisailles du lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Ben peut-être,mais en attendant notre arbitre sud-af,il en écope un lui aussi suite à sa 3è mi-temps très limite.Privé de dessert,le gonze !!!! Visiblement la WR n'a pas apprécié son sens de l'humour!https://www.ladepeche.fr/2019/10/22/coupe-du-monde-de-rugby-larbitre-de-galles-france-non-retenu-pour-les-demies-sexcuse-pour-son-geste,8496634.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 Un arbitre français est retenu pour les demies .Je n ai pas son nom .....Lors de précédents matchs de l 'équipe de France ,cet arbitre ,m'm'avait déjà interpellé sur sa façon d 'arbitrer à notre égard .La prochaine fois il fera gaffe à ses faits et gestes .Arrivee aujourd'aujourd'hui des français, sauf si les pilotes font valoir un droit de retrait!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés