Bernard LUC Posté le 22 juin 2019 Share Posté le 22 juin 2019 le geant de Provence, alias le Ventoux.mais attention, mon copain d'Apt, ex cycliste, me "sms" presque tous les jours "encore un mort, encore un accident, le ventoux tueur de cyclistes". accidents dans la descente ou malaises dans la montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 juin 2019 Auteur Share Posté le 23 juin 2019 Deuxieme titre de champion du monde pour les moins de 20 dents .Bravo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 le copain me signale encore un mort ou presque (il me dit pas s'il est mort) par malaise cardiaque sur la fameuse "cannibale" reservée aux flamands, 173km 6 cols 2 fois le ventoux, depart à 6 h 30. on marche sur la tete avec ces cyclosportives ou ces trails trés longs, où beaucoup trop de participants n'ont pas le niveau. et bonjour l'empreinte carbone. il faut arreter tout ça et diminuer par 10, au niveau mondial, le nombre de courses pros, y'en a trop. pourquoi un cycliste pro fait une centaine de jours de course par saison , alors qu'en athletisme, 10 meetings c'est le bout du monde. bonjour les trajets, le sommeil et la recup....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 et surtout un beau mach !!😄 certains joueurs devraient percé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 août 2019 Auteur Share Posté le 15 août 2019 Samedi dans deux jours,un petit test contre les écossais, en vue de la Coupe du monde au pays où les japonais font régner la justice. Justice que je ne conteste pas, mais bon quand même. Ces gentils pollueurs de la planète, non respectueux des conventions internationales de la pêche à la baleine vont accueillir ou organiser la coupe du monde de rugby. Bon pour l 'instant il vaut mieux se cantonner aux ballons ovales qu 'a la vie du japonnais ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 août 2019 Auteur Share Posté le 15 août 2019 Si ton bichon en photo ,nous jappe au nez?...il aboie ....Élémentaire mon cher Christian........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 août 2019 Auteur Share Posté le 17 août 2019 Ce soir à Nice ,un test match contre l 'Écosse en vue de la coupe du monde dd rugby .On va voir si le triple effet Galthie va fonctionner? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 août 2019 Auteur Share Posté le 17 août 2019 Oui je vais regarder. Ca changera un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 août 2019 Auteur Share Posté le 17 août 2019 Qu'est ce que tu en sais ?.Connais tu l 'équipe .49 -13 c est le braquet que tu n as jamais pu emmener? .Bonne nuit rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 août 2019 Auteur Share Posté le 17 août 2019 😲Grossier personnage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 août 2019 Share Posté le 17 août 2019 Hey, Xavier et Christian, vous avez commencé votre match !! A vous lire, on pourrait croire😉😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 août 2019 Share Posté le 17 août 2019 32-3 superbe match de la France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 août 2019 Share Posté le 17 août 2019 Ils sablent le champagne ou quoi, les deux compères?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 août 2019 Auteur Share Posté le 18 août 2019 Christian ton silence en dit long cette victoire française. Reconnais que ce fut un beau match .C est pas beau de bouder,un grand garçon comme toi ..Il pleut ,il pleut ....Bon pour le terrain, pas de rugby .Bonne journée mon Ami ...Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 août 2019 Auteur Share Posté le 18 août 2019 Oui que l 'Ecosse. Match retour à Edimbourg.Soigne toi. Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Soigne toi bien, mais est ce que le match retour, sera le même ?Car les Ecossais doivent quand même l'avoir en travers de la gorge, une pâtée pareille !Bon WEAmicalement😉Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Une équipe de France en progression c'est très bien. ....mais l'Ecosse avec 8 titulaires en moyenne sur ce match ...attention au retour à domicile.. ..Pierre Berbizier apporte un plus indiscutable ...mais moustache horrible aucun honneur pas d'amour propre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 août 2019 Auteur Share Posté le 18 août 2019 Pierre Berbizier fait partie du staff ?..Je ne savais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Autant pour moi ...Fabien Galthie bien sûr. ..je pensais à Berbizier et j'ai fait la gaffe.....Mais tu as vite vu mon erreur ...pas de souci je connais très bien le rugby...ancien joueur (1962 junior.....1975..1ère division. )......cdlt jc. 📢.😉..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 août 2019 Auteur Share Posté le 18 août 2019 Pas de soucis ..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés