Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

aprés l'epoque d'une 1 ere division, la plupart du temps à 64 clubs repartis en 8 poules, ou d'une 1 ere division avec un groupe A de 40 clubs et un groupe B de 40 clubs, dont LYON a fait regulierement partie, il descend en FEDERALE 1 voire 2, où il reste une vingtaine d'années.

il monte en PRO D2 pour le debut de la saison 2002/2003. il monte en TOP 14 pour 2011/2012, redescent tout de suite en pro d2, remonte en top 14 pour 2014/2015, redescent à nouveau en pro d2 pour 2015/2016, et remonte tout de suite en top 14 (2016/2017). 

Posté

Oui enfin des cafouillages. 

Seule la victoire comptait.c est fait .

Reste à écouter les oies du Capitole lors du retour  dans la ville ROSE .

Bravo aux deux équipes .

J espère Christian que nous nous reverrons l 'année  prochaine. 

Bonnes vacances.

Posté

holà  Xavier

s'est pas fini je sais pas si tu a regardé les espoirs mais il sont en finale pour le

championnat du monde !!doubler peut être 😄

un régal s'est équipe de jeune 😄

je ne sais pas si Christian a pu le voir vu qu'il passe sont temps sur le trône 😛

A+

Posté

ce ne sont pas les ESPOIRS mais les JUNIORS

on dit, c'est à la mode, les U20 (under 20 ans) .

pour les espoirs c'est U23

en rugby il n'y a pas de championnat du monde ou d'europe, reservé aux espoirs

Posté

oui tu a raison Bernard!😉

j'ai écrit espoir comme ça mais ils ont 20 ans et les trois quarts il joues en première dans leur clubs (Carbonel Toulon) 

tous ça pour dire que je me régale de les voir jouer 

de mon temps s'était poussin,minimes cadet, ect!! je mis perd un peu😆

A+ après la finale🆒

Posté

c'est ça le changement ! on change l'appellation des choses, mais rien ne change en fait.

les U8; U10; U12 ...... c'est en sport collectif je pense. en athletisme et cyclisme, on dit encore poussin, benjamin, minime, cadet .....

• Créer...