Claude GONZALES Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 salut Jean LouisBelle demi finale, une mi-temps pour chacune des équipes et belle remontée des basques que j'aimerai retrouver en Top 14.........................(j'avais pronostiqué Bayonne sur midol et Vannes pour la finale)Cet aprés midi, Brives Vannes,j'espère un beau match également..............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 mai 2019 Auteur Share Posté le 19 mai 2019 Brive 37 Vannes13 .72 e minutes. Pour Vannes c cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 salut claude" beau match cet après midi belle équipe de brive qui pour moi sera champion dimanche' et la remontada l'année suivante il faut le faire. vannes est une belle équipe aussi mais le plus dur commence pour eux ils seront attendu chaque jeudi soir et surtout confirmé cette saison.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 On aura encore de beaux matchs en proD2 l'année prochaine...............Les catalans auront une revanche à prendre, tout comme Oyo............et de belles empoignades avec toutes ces belles équipes.......................Cet aprés midi, gros match de Montpellier et Toulouse en deuxième période..........🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 On voyait Oyo battre Bayonne. Alors pour la finale attendons et voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 dommage pour Oyonnax avec la saison qu'il on fait et le recrutement pour la prochaine .en plus les catalans seront équipés pour la remontada .sur un match tout est possible Oyonnax a fait trop de fautes et de cadeaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Oyo s'est mis la pression tout seul en 2eme période, trop indiscipliné, 2 cartons jaunes, 20mn à 14 et 3 essais des Bayonnais entre temps.........Les basques ont changé leur mode de jeu et surtout dans les ruck...............Oyo a eu du mal a se réadapté au jeu des basques et on voit le résultat............................Tout comme Toulouse, qui a changé de visage en 2eme période pour remonter au score et faire un festival.......Brive-Bayonne reste une belle affiche pour une finale...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 mai 2019 Auteur Share Posté le 20 mai 2019 Oui Jean Louis ,une finale de D2 .Ces 4 clubs se valent ..Après les circonstances font que .Remontada de Toulouse .l ' UBB n ' est pas assez constant .Ca ira mieux l 'année prochaine .Quant à Toulon, pas trop de mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Castres à la rue...Toulon se réveille trop tard .Rouen sera bien en Pro D2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Et MONTPELLIER l'a fait...........1 se qualifier et 2 battre Clermont à domicile pourla 5eme fois d'affilé..........................Les quarts de finales vont être chaudes......................Un Lyon / MPL, revanche pour Lyon???ou continuité dynamique pour MPL????? à suivre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Rouen l 'a fait à la pédale ,,,si j 'ose dire .L 'argent non,sont beaucoup Jaunes, Et puis même si ils prennent des cartons .ils pourront dire on l 'a fait .En foot on les appelaient les "diables rouges " ils brillaient dans le championnat. Bon maintenant, ils ont disparu de l 'élite de rouge.Bien gris ici .On se voit au Gp de Monaco ,tu sais sur mon balcon au pied du port ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Moi je souhaite la victoire du stade toulousain, mais c est pas fait .Je t invite aussi à Monaco. ...tu vois avec Christan 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Oui pour sauter dans l 'eau ..plouf .Bon faudra écarter les yachts avant ...sont lourds et bien amarres.Je t envoie l hélicoptère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Sur Fr3 .finale de Pro D2 à 13h35.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 en foot c'est maintenant une fusion ROUEN - QUEVILLY, en national.en ruygby le club de Rouen a de l'argent, grace à un gros patron rouennais.pareil pour Vannes et Nevers, gros patron qui a des sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Jean louis Louvel.Marchand de palettes et propriétaire de scieries .Bon après il faut voir ,mais ce sont des patrons ,critiqués ces derniers temps qui procurent du plaisir à certains passion es Des mecs comme ça ont lieu d être dans le sport et dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 tout à fait, ce sont des patrons fanas de rugby. idem dans le cyclisme.et sponsoriser un club est à fonds perdus ou presque, c'est du mecenat, beaucoup plus que de la publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Oui ,Je zappe entre le rugby ou Bayonne fait Bonne figure ,le Giro et Monaco enF1 ,La pour le sponsoring c est cher........très cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Pour les Mickey, grands pronostiqueurs et connaisseurs de rugby ,finalement Oyonnax ,kaput ,Brive Kaput. ...Le rigolo de France 2 Patrick Sébastien est il toujours président deBrive-la-Gaillarde. ...Si c'est le cas il a tout perdu et c'est bien fait pour sa figure .Vive le Jambon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 il y a déjà dix ans que Patrick sebastien ne fait plus parti du club de brive .divergence avec le conseil administratif et demission en 2009.dommage pour cette équipe de brive qui mérite leretour en top 14 avec la saison qu'ils viennent de faire dur dur de repartir pour une année en pro d2. .surtout que le match de barrage contre Grenoble risque d'être difficile même a la maison. comme tu dis vive le jambon et la pipérade et les œufs 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés