Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 je n'ai pas compris ta phrase pour le vin hélas d'*** paloise .pourquoi …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Erreur de frappe. Sans importance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Deux belles rencontres cet après midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 oui les matchs sont important pour les équipes.' certaine risque de prendre l'eau a défaut de pinard .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 un bon Jurançon avec un foie gras Béarnais que s'est bon !!dans le Jura il ne connaissepas 😄bon sinon j'espère que Toulouse va ce cogné Castre et surtout que UBB va battre Toulon🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 le Jurançon rivalise avec le Sauterne j'irais pas jusque la, mais supérieur au Loupiac et Monbazillacde toute manière pas le même gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 D accord avec toi pour Toulouse et UBB.Pour les vins oui il y a matière à discuter. Ce sont des grands vins tout de même. Il y a aussi les vins de récolte tardive et là on trouve des breuvages excellents ...Pas toujours donné.Bon rugby .Dans le Jura ,je confirme que dalle ,même l' eau est mauvaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 il y a pas a dire le sud c'est autre chose quand même. tu ne verra jamais l'inverse tout le monde désire venir dans ce paradis .ici nous n'avons pas de pinard mais du vin et du bon.dire que certain ne boive que de l'eau .boileau.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Boileau qui boit de l eau ..Mon pauvre ami ta vanne je suppose amicale à 65 ans .Dans ma commune de banlieue parisienne, il y a des vignes et tous les ans se font des vendanges. Pour ta culture d'oenologue. Il y a d'excellents vins en Alsace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 j'ai ouvert la vanne Xavier elle est amicale .j'aime le bon vin 'de toute façon celui qui l'aime est un bon vivant. belle après midi rugbystique avec pau racing.et castres toulouse .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Dommage pour le Racing 92,mais bon pour Pau ,c est intéressant.Content que Castres ait perdu .... Tu as raison un petit verre de bon vin rapproche les hommes plus que la politique .Demain nous rentrons à Paris pour quelques jours .Bonne soirée.Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 La preuve en est que j'ai passé mon enfance à Vigneux sur Seine, en région parisienne, et auparavant il y avait des vignes, car l’emblème est une grappe de raisin !! Bonne soirée les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 et moi donc que je suis content que Castre est perdu !! punaise que ce kokott est pénible très bon joueur au demeurant mais je n'arrive pas a comprendre les arbitres il pourrit tous les machset pour en revenir au vin! en Alsace il y a de bon vins blanc liquoreux !! Xavier &J.Louis je sais pas si vous connaissais le Tariquet vielle grive dans les Landes pas mauvais ça se rapproche bien du Jurançon dans le Jura je sais pas si font du vin hahahaaa je sais qu'a Saint Claude il font des pipes en bois !!tu va bien Christian😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Je connais un peu Vigneux, mais comme chez moi dans la ban lieue ouest ,on peut pas dire que ce sont des communes viticoles. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Oui je connais le Tariquet .très bon vin rafraîchissant. Ça me fait drôle car tu dis Xavier et Jean louis, Jean louis est le prénom de mon jumeau...Dans le Jura il y a le vin de paille ....Kokot est un pénible, il m' agace .Tu vas bien Christian ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 ouais, une tete à claques, cette kokote pleurnicharde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 salut christian" figure toi qu'il y a un chateau tariquet qui fait de l'armagnac dans le gers .a boire avec modération bien sur .je le préfère a la pipe je ne fume pas .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 28 avril 2019 Share Posté le 28 avril 2019 Le tariquet,c'est un vin du Gers, pas des Landes!C'est un produit branché,qui jouit d'une réputation pas forcément méritée.Mauvais rapport qualité-prix.On trouve des côtes de Gascogne tout aussi bon et moins chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 avril 2019 Share Posté le 28 avril 2019 Insupportable à arbitrer, mais peut faire basculer un match en sa faveur..Fait déboussoler une équipe à lui seul, vieux renard et briscard......A l'empreinte d'un vrai demi de mêle....C'est vrai que par moment il est fatigant, mais me fait sourire quand il arrive à prendre dans ses mailles, et l'arbitre et les joueurs adverses...😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 avril 2019 Share Posté le 28 avril 2019 Tu veux parler du Madiran, un des vins préféres de notre bon Roi Henri IV!!!??????😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés