Jean-Roland LAISEMENT Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Tu ferais mieux de venir avec moi car c'est pas la joie mon p'tit Chris !Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Ah voilà ! Tu es realiste .Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2019 Auteur Share Posté le 23 février 2019 Bonne nouvelle, tu penses deldongo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2019 Auteur Share Posté le 23 février 2019 Finalement, notre defaite ,contre les Gallois ....Pas très étonnante quand on regarde leur match contre les anglais. Bonne soirée. Les filles je crois ce soir .💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Pinaise ils ne seront pas fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Le match des français était assez mouvementé, mais ils ont gagné, durement !!Quand au match Galles Angleterre, il y avait encore plus de suspense, bref une bonne après midi de rugby !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2019 Auteur Share Posté le 25 février 2019 Exact.Faut continuer . Les irlandais seront coriaces. Ça pique les yeux à Paris..Pas les lacrymogènes, mais la pollution.Ça change de Sav.... Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2019 Auteur Share Posté le 25 février 2019 Bah oui .Mais à Paris ou à côté pour les vieux tu vas chez presque n 'importe quels docteurs à pieds .En province, voualou,plus les délais. Nous sommes natifs d'une belle banlieue et puis faut voir l' appartement de temps en temps. Vive le Jura . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2019 Auteur Share Posté le 25 février 2019 Oui je sais que Paris te manque ..D 'un autre côté, tu le sais ça a changé. ..Nous vous invitons quand vous voulez. ..Vive l" Aujou.Tu es dans une très belle ville .Bonne journée. Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2019 Auteur Share Posté le 25 février 2019 Oui je sais que Paris te manque ..D 'un autre côté, tu le sais ça a changé. ..Nous vous invitons quand vous voulez. ..Vive l" Aujou.Tu es dans une très belle ville .Bonne journée. Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2019 Auteur Share Posté le 25 février 2019 Viens au Salon ,tu sentiras le Pays 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 J'habite à 20km de Paris et c'est bien trop près encore. C'est une ville désagréable, en particulier ses habitants. y vivre est un compromis pour moi. C'est bien en tourisme, mais c'est tout.Lyon ou Bordeaux sont incomparablement plus conviviales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 tu es de mauvaise humeur ce n’est pas très grave cela arrive à tous le monde mais quoique que tu puisses penser Paris est la plus belle ville du monde ! Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 Je ne te permet pas. ..non mais ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 Et les plus belles femmes du monde......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 Pas encore ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 Oui enfin. Moins maintenant.Bon je n en dirai pas plus, car ce n'est pas glorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 Travestis brésiliens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 Vous êtes marrant "les provinciaux" vous n. aimez pas Paris, par contre les endroits chauds, vous connaissez ..Sacré Christian.. Beau soleil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 J ai lu dans un Journal, que B Laporte ,pourrait pourrait,car c'est vraiment au conditionnel ,et après maintes consultations,au niveau,des clubs ,des entraîneurs, choisir pour l Équipe de France ,un gars pas français. Pourquoi 'il paraît que nombres d équipes internationales réussissentmieux avec un entraîneur " etranger" bon c est dans l air ,mais pas fait .Car il faudra beaucoup de concertations et trouver le bon cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés