Xavier BOILEAU Posté le 17 février 2019 Auteur Share Posté le 17 février 2019 J ai vu un site qui s 'appelle le rugby emmelee. ...il donne des chiffres concernant les joueursétrangers "ils parlent de 216 ,le pompon à Montpellier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 février 2019 Auteur Share Posté le 17 février 2019 En partie.Car ces joueurs, aux yeux de certains allaient amener un savoir fairerugbystique au niveau des clubs et ce fait améliorer le jeu des français les côtoyant .Bon la démarche de les faire venir état très égoïste orientée pour faire gagner des coupes d'Europe et faire des tunes. Aucun doute là-dessus. Dommage que nos français en pâtissent. Plein soleil .Un tour de voiture l essence est donnée et après Toulouse Racing .Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 février 2019 Auteur Share Posté le 17 février 2019 Pour fâcher Isaac. Un Estonien dans une équipe de Vélo israélienne ? ..Ça rime à quoi .Le tout c' est qu'il me lise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Dans les matchs internationaux , nous on vient pour jouer et les autres ils viennent pour gagner ... alors évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 une nouvelle charnière pour le xv de France et surtout des joueurs a leur poste. une première victoire pour cette équipe pour reprendre confiance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 février 2019 Auteur Share Posté le 19 février 2019 "Le changement c est maintenant " dixit F Hollande.Donc on va gagner ,comme lui la porte 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Russel forfait contre la france cela donne un peu d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 février 2019 Auteur Share Posté le 20 février 2019 Il en faudra d'avantage. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 TOURNOI DES 6 NATIONS 2019 - Le sélectionneur du XV de France a dévoilé ce mardi matin sa composition d'équipe pour affronter l'Écosse, samedi au Stade de France (15h15). Comme annoncé dès lundi par Midi Olympique, les Toulousains Antoine Dupont et Romain Ntamack formeront la charnière.Le XV de France pour affronter l'Ecosse : 15. Ramos ; 14. Penaud, 13. Bastareaud, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret; 5. Lambey, 4. Vahaamahina ; 3. Bamba, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot. Remplaçants : Chat, Falgoux, Aldegheri, Willemse, Alldritt, Serin, Belleau, Médard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 je le redis, nos joueurs sont moins performants. On prend des joueurs étrangers parce qu'ils sont meilleurs, c'est tout. Je pense également qu'ils manquent de vitamines, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 février 2019 Auteur Share Posté le 20 février 2019 Sur le papier,elle a de la gueule,reste à voir sur le terrain .Pour moi Bastareaud ,est discutable, bon il sait motiver les gars ,il est bon pour récupérer les ballons,mais un peu perso.Huget,me plaît pas trop.Bon je ne suis pas sélectionneur comme Christian B.Il est bien silencieux notre ami .Bonne journée. Il va faire beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 février 2019 Auteur Share Posté le 20 février 2019 Nous parlons de l 'équipe de France ,au cas ou?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Tout à fait de ton avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 J aurai préféré Remi LAMERAT à la place de Bastareaud.........Ce n'est que mon impression...De toute façon, cela ne changera rien du tout......................Amen.........................Il fait beau et chaud, place au vélo.............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2019 Auteur Share Posté le 23 février 2019 ????????????😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 L 'heure du rachatdu xv va commencer!!!!!!!😆Dure la 1er mitemps des bleuets hier soir, mais victoire tout de même........🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Le match France Ecosse de cet après midi va être dur pour la France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Est ce la peine de regarder le match ? J'ai un gros doute !Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 A zut je pensais qu'on parlait de l'équipe de France, Boileau.Je mise sur un match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Avec du sucre ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés