Xavier BOILEAU Posté le 24 février 2021 Auteur Share Posté le 24 février 2021 Le Crétin Normand ,pas le crétin Suisse, facilement reconnaissable ,car petit,un front bas ,faciès souvent ridé ,te dis qu'ici les vaches et autres bovides se voient couper ou raccourcir les cornes .😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 J'ai pas tout compris,mais visiblement c'est une déclaration d'amour pour l'exilé fiscal,caution scientifique du forum et prix Nobel de talibanisme auto-proclamé Pour en revenir au rugby,il semblerait que le match contre l'Ecosse soit maintenu dimanche,malgré l'absence de 8 titulaires terrassés par le corona (le virus,pas la bière).Vu le manque d'entrainement avec les nouveaux,ça ne va pas être facile,mais cette équipe nous a montré cet automne contre les rosbeefs qu'elle était pleine de ressources...https://www.ladepeche.fr/2021/02/24/xv-de-france-pas-de-nouveau-cas-positif-le-match-contre-lecosse-devrait-etre-maintenu-9391678.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 février 2021 Auteur Share Posté le 24 février 2021 Oui, comme disait Coluche, "Un rendu pour un vomi"Le match aura lieu avec beaucoup de joueurs de moins de 20 dents !Les U 20,ne sont ils pas champions du monde ?Plutôt jouer que de perdre sur tapis vert. Bonne soirée.Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 hello Xavier si j'ai bien compris ,les moins 20 ans sont la pour l'entrainement de l'équipe de France ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Non.C'est les moins de 62 balais - âge légal de départ à la retraite.Normal.Szalu. En Ongrie, c'est 68 ans.Normal encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2021 Auteur Share Posté le 25 février 2021 Je ne sais pas .La composition de l 'équipe n 'étant pas annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Je suis étonné que les irlandais n'aient pas de cas positifs alors qu'ils se sont bien frottés aux français ? Comment font ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2021 Auteur Share Posté le 25 février 2021 Difficile de répondre .En tous cas France Écosse est reportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Oui, reporté. Il ne pouvait en être autrement. Le nouveau joueur détecté avait participé à un entrainement, dont tous les joueurs etaient devenus cas-contact, dont match reporté et non pas considéré perdu.Mais,il y a un problème de date.... il n'y en aurait aucune de disponible!!! Peut etre en Octobre comme pour le dernier tournoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 A partir du moment ou notre équipe était amoindri pour cause de Covid et que les "instances " refusaient un repport du mactch , il fallait trouver un nouveau cas positif ( vrais ou pas )ayant été en contact avec le reste de l'équipe pour obtenir ce repport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 "Oui, reporté. Il ne pouvait en être autrement" (sic)Bien content qu'on ne nous l'ait pas déclaré perdu par forfait ce match!Cela avait été le cas des Fidji cet automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 "Cela avait été le cas des Fidji cet automne"Enéfé.Décision merdique, à l'évidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Tout a fait scandaleux ce report , un mec ou plusieurs font le cons ( d'après certains qui ont balancé : fiesta sans masque) contamine toute l'équipe et les instances reportent le match.Finalement les rugbymen sont aussi cons que les footeuxA la place des écossais je l'aurai mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 février 2021 Auteur Share Posté le 25 février 2021 Gilet jaune ....Tu connais Saint Cheron .?C'est vers chez toiFranchement ça semble calme ,pas comme Etampes ou Grigny😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Oui je connais j'y passe régulièrement a l'entraînement c'est un village tranquille.et les alentours sont assez sympa aussi (petit bémol sur Dourdan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Es ce que c'est mieux chez les cyclistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 "La composition de l 'équipe n 'étant pas annoncée. "Deux sûrs de jouer, Xavier : Pierre Albaladejo, botte efficace - Jean de Gregorio, talonneur solide.Crauste bien dans le coup. Crancée discuté.Szalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Pour les Fidji, je n'avais pas suivi, disons que je n'etais pas au courant.Pour le match contre les Ecossais, il suffisait d'exposer la situation, surtout pas declarer forfait, continuer à s'entrainer avec tous les joueurs restants bien que cas-contact, et si les Ecossais, joueurs et dirigeants, etaient d'accord, et bien , on jouait. Il est certain, que d'ici dimanche, on aurait dû encore changer des joueurs.... jusqu'a épuiser la liste des 30...et, faute de combattant, le combat cessa...!!Patrick Chevalier, dans sa reponse à Boileau a bien répondu. Mais je pense qu'il y en a qui vont devoir donner quelques explications.... L'ancienne nageuse, secretaire d'état des sports, a demandé un rapport sous huit jours au president, le sieur Laporte. Que fera-t-il?? enfoncer les autres? botter en touche? On verra, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Liste à revoir.... Ou tu vas devoir "deterrer les morts"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Qui vivra verra.Qui ne vivra pas ne verra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés