Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Très belle dernière journée haletante et pleine de suspense en Pro D2.

Dur pour Bourg qui redescend en fédérale 1 malgré une victoire bonifiée, mais Coulomier prend le défensif à Nevers du fait d'une fin de saison laborieuse

Posté

belle équipe de vannes elle mérite de joué une demi sur l'ensemble de sa saison .le prochain match contre brive risque d'être spectaculaire dimanche prochain .j'ai trouvé les montois en perte de vitesse cette année.je vois une finale brive Oyonnax .

Posté

Demeurant à l 'Ouest, je crois que Rouen ,va peut être accéder à la pro d2?....

Brive Oyonnax ...presque certain .

Les gars du Morbihan sont costauds et puis cela changerait un peu le paysage géographique 

du top 14 .

Plein soleil.frais .

Bonne journée. 

Posté

ben mon cricri, t'as fumé du genépi ?

c'est clair pourtant.:

candidats de la federale pour monter en pro D2 : rouen, romans, albi (blagnac non eligible)

candidats de pro d2 pour monter en top 14 : brive, oyo, vannes, bayonne

et barrages avec grenoble actuellement 13 e du top 14

A NOTER QUE : en pointant les 16 emes de finale de federale 2 , on s'aperçoit que la

DNACG a encore frappé, interdisant la montée en federale 1 et meme la participation aux 16 emes à la meilleure  equipe des 8 poules, MARCQ EN BAROEUL (banlieue de lille)  (101 points) et aux 2 e, 3e 4 e de la poule 8, soit LIMOGES, PERIGUEUX, VICHY   

• Créer...